Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

ligne résiliée

victorine22
contributeur
1 404  

ligne résiliée

bonjour mon commerce est fermé pour cause retraite j'ai envoyé déjà 2 fois ma résiliation et orange ne cesse de m'envoyer des factures alors que je n'appelle pas n'ayant plus de récepteur téléphonique que faire ???

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 403  

Re : ligne résiliée

bonjour @victorine22

appel au service client,ou attend le passage d'un webconseiller

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
1 404  

bonjour @victorine22

appel au service client,ou attend le passage d'un webconseiller

bonne journée

victorine22
contributeur
1 363  

merci à vous veuillez me pardonner mais c'est pour moi une première !!! il y a fort peu de temps que je navigue sur internet et de fait fais mes premières armes  !!! je ne sais absolument pas comment je vous ai trouvé cependant pour ma plus grande joie merci je me suis rendue dans un magasin orange à st brieuc en leur expliquant la situation Ubuesque !! j'attends à présent que cette situation cornélienne se dénoue merci encore  très cordialement marylène

melet39
Orange Star
Orange Star
1 360  

bonjour @victorine22

merci du retour,cela va s'arranger

bon dimanche

Septique
contributeur
1 198  

Bonjour

De retour de vacances le 16 août je découvre que ma ligne internet open est résiliée depuis le 21 juillet sans que je n'ai a aucun moment formulé cette demande et surtout même consulté. Depuis une semaine je me démène avec Orange pour régulariser cette situation. Je passe la non prise en compte de ma demande par une opératrice. Mail envoyé pas de réponse. Courrier transmis. Je suis vraiment en colère du peu de considération du client chez Orange.

La dernière réponse de ce jour il faut attendre 15 jours. Concrètement ma ligne aura été coupée pendant 1 mois et demi. Ce n'est pas beau. 

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 185  

Bonjour @Septique 

Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile) ? Merci

signature.jpg

Septique
contributeur
1 178  

Bonjour,
C'est bien évidemment avec l'espoir d'une solution rapide que je vous communique les éléments sollicités :
Mr ******, Erick
Ligne fixe résiliée 02********
Mobile 06********
Mobile sur lequel je peux être joint 06********

Dans l'attente d'une intervention positive.
Cordialement
Mr *****

[EDIT: Merci @Septique de ne pas afficher de données personnelles en public].

melet39
Orange Star
Orange Star
1 175  

bonjour @Septique

ton post va etre supprimé en attendant d'etre modéré,pas d'info perso en public,tu clic sur le pseudo du webconseiller @FrancoisP et à droite tu clic sur envoyer un message privé à cet utilisateur et tu lui mets toutes ces info

clic sur option dans ton message et sur modifier,et supprime tes infos modération avertie

bonne journée

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 168  

Merci pour vos coordonnées. 

Le nécessaire a bien été réalisé par le service dédié pour reconstruire votre accès internet dans les meilleurs délais. Votre ligne a été dégroupée par un autre opérateur. 

Plus de détails en message privé.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781958 membres inscrits 🧡

2386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne