- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- ligne résiliée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne résiliée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour mon commerce est fermé pour cause retraite j'ai envoyé déjà 2 fois ma résiliation et orange ne cesse de m'envoyer des factures alors que je n'appelle pas n'ayant plus de récepteur téléphonique que faire ???
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @victorine22
appel au service client,ou attend le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @victorine22
appel au service client,ou attend le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne résiliée
merci à vous veuillez me pardonner mais c'est pour moi une première !!! il y a fort peu de temps que je navigue sur internet et de fait fais mes premières armes !!! je ne sais absolument pas comment je vous ai trouvé cependant pour ma plus grande joie merci je me suis rendue dans un magasin orange à st brieuc en leur expliquant la situation Ubuesque !! j'attends à présent que cette situation cornélienne se dénoue merci encore très cordialement marylène
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne résiliée
bonjour @victorine22
merci du retour,cela va s'arranger
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne résiliée
Bonjour
De retour de vacances le 16 août je découvre que ma ligne internet open est résiliée depuis le 21 juillet sans que je n'ai a aucun moment formulé cette demande et surtout même consulté. Depuis une semaine je me démène avec Orange pour régulariser cette situation. Je passe la non prise en compte de ma demande par une opératrice. Mail envoyé pas de réponse. Courrier transmis. Je suis vraiment en colère du peu de considération du client chez Orange.
La dernière réponse de ce jour il faut attendre 15 jours. Concrètement ma ligne aura été coupée pendant 1 mois et demi. Ce n'est pas beau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne résiliée
Bonjour @Septique
Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile) ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne résiliée
Bonjour,
C'est bien évidemment avec l'espoir d'une solution rapide que je vous communique les éléments sollicités :
Mr ******, Erick
Ligne fixe résiliée 02********
Mobile 06********
Mobile sur lequel je peux être joint 06********
Dans l'attente d'une intervention positive.
Cordialement
Mr *****
[EDIT: Merci @Septique de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne résiliée
bonjour @Septique
ton post va etre supprimé en attendant d'etre modéré,pas d'info perso en public,tu clic sur le pseudo du webconseiller @FrancoisP et à droite tu clic sur envoyer un message privé à cet utilisateur et tu lui mets toutes ces info
clic sur option dans ton message et sur modifier,et supprime tes infos modération avertie
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne résiliée
Merci pour vos coordonnées.
Le nécessaire a bien été réalisé par le service dédié pour reconstruire votre accès internet dans les meilleurs délais. Votre ligne a été dégroupée par un autre opérateur.
Plus de détails en message privé.