Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

ligne telephonique

elsa07
contributeur
1 212  

ligne telephonique

bonjour a tous 

 

je ne suis pas sure d etre au bon endroit pour poster ma question mais je tente ! :smileyhappy:

 

 

je suis entrain de faire construire et des arbres de mon terrain  touchent  la ligne telephonique reliee au poteau la ou ils vont certainement me brancher  en sachant que ma ligne n est pas sur mon terrain mais les arbres oui !!

 

Du coup j ai 2 question /

 

QUI doit couper ces arbres ? et la ligne à un endroit est tres basse, quasiment a 1m 50 du sol pas plus !! 

est ce que vous pensez qu au moment ou je demande mon raccordement je peux "exiger" qu ils interviennnent sur cette ligne pour ne pas avoir de pb par la suite ???

 

merci d avance 

 

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 151  

Re : ligne telephonique

Bonjour,

 

A 1,50m c'est vraiement bas et cela rend la ligne vulnérable..

IL est probable que si une desserte souterraine n'est pas possible, votre ligne passera sur les poteaux et dans ce cas les lignes seront mises plus haut...

 

A noter, normalement les arbres qui poussent dans votre terrain ne doivent surplomber les parties publiques (trotoir etc).

C'est donc à vous de les élaguer....

elsa07
contributeur
1 135  

Re : ligne telephonique

bonjour 

 

merci pour votre reponse ... oui c est ce que je me disais je pense qu ils vont en profiter pour tout reparer !! 

 

merci encore !

 

 

 

defender
fan
fan
1 031  

Re : ligne telephonique

Bonjour.

"en profiter pour tout réparer" euphémiste!

 

L'important ce sont les arbres, voir à les tailler.

A+

Sans signature
elsa07
contributeur
1 025  

Re : ligne telephonique

votre reponse ne veux pas dire grand chose pour moi 

 

de toute facon je vais les appeler et on verra bien car en y regardant de plus pres il y a un poteau ptt sur mon terrain et les lignes passent sur un petite voie romaine donc c est un vrai bordel et les lignes  sont entre-melés!!! et distendues certainement a cause de mes arbres par contre ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755314 membres inscrits 🧡

3297 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne