Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

livebox découverte outremer

nini972
contributeur occasionnel
734  

livebox découverte outremer

bonjour le mois dernier j'ai reçu un courrier d'orange m'informant que mon forfait évoluait en livebox découverte outremer donc que la tv serais inclut dans mon forfait automatiquement sans payer. Or, aujourd'hui je consulte ma facture et je le rends compte que j'ai été facturé de 2,99€ de plus et je ne comprends pas pourquoi donc quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plaît? 

 

PS: je ne dispose pas de décodeur tv

1 RÉPONSE 1
PouvoirDeFibre
passionné
716  

Re : livebox découverte outremer

 Bonjour, 

 

  Ce n'est pas normal en effet... 

 

 

Je t'invites à déposer une réclamation ici https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne en expliquant clairement que tu n'as jamais demandé d'avoir un quelconque service TV, que tu n'as pas le décodeur et que tu as reçu ce fameux courrier, que tu ne comprends pas cette sur-facturation d'un montant de 2€99 qui apparaît sur ta dernière facture...et que tu souhaites dédommagement.

 

Voilà  

A bientôt sur la Communauté d'Orange :smileyvery-happy:

_____________________________________________________
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.

Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️

Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1259 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne