- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- livebox découverte outremer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox découverte outremer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
livebox découverte outremer
bonjour le mois dernier j'ai reçu un courrier d'orange m'informant que mon forfait évoluait en livebox découverte outremer donc que la tv serais inclut dans mon forfait automatiquement sans payer. Or, aujourd'hui je consulte ma facture et je le rends compte que j'ai été facturé de 2,99€ de plus et je ne comprends pas pourquoi donc quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plaît?
PS: je ne dispose pas de décodeur tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox découverte outremer
Bonjour,
Ce n'est pas normal en effet...
Je t'invites à déposer une réclamation ici https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne en expliquant clairement que tu n'as jamais demandé d'avoir un quelconque service TV, que tu n'as pas le décodeur et que tu as reçu ce fameux courrier, que tu ne comprends pas cette sur-facturation d'un montant de 2€99 qui apparaît sur ta dernière facture...et que tu souhaites dédommagement.
Voilà
A bientôt sur la Communauté d'Orange :smileyvery-happy:
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.
Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️
Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.