Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

livebox en panne

nico74230
contributeur
273  

livebox en panne

Voila depuis mercredi dernier mon réseau et passe de 11 m / b a 1.1 m / b après 3 appels des test pas possible c'est soit disant facture payer avec 2 jours de retard donc on a réduit la puissance cela va revenir dans 24 heures la personne s'engage a me rappeler ce matin a 11 heures 36 plus tard rien j'essaye d'appeler 3900 et la j'ai trop appelé le répondeur me demande de prendre RDV donc demain 1 mai c'est mort il propose jeudi ou vendredi matin désole je bosse et oui faut de l'argent pour payer c'est facture donc depuis 1 semaine pas de télé pas internet je suis nouveau client orange là ! les boules dégoutés comme personne rappelle ba moi aussi je vais m'amuser sur les forum a les descendre vu que j'habite un nouveau lotissement de 35 maison j'ai déjà convaincus 4 proprio de pas prendre orange ma mission 0 client pour orange dans ce lotissement puisque on est des pigeons chacun son tour.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
271  

Re: livebox en panne

@nico74230 

 

insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3553 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne