- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- livebox rendue
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox rendue
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-03-2020
9h12
245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
livebox rendue
Bonjour,
Nous avons résilié l'abonnement Live box et rendu la box à la boutique ORANGE de Tulle (19) le 06 févriern2020
Le montant de la location est toujours prélevé encore ce mois-ci.
Merci de bien vouloir nous préciser la situation pour cette annulation.
Salutations Cordiales.
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-03-2020
9h18
242  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox rendue
bonjour @CONJAT
tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin