- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- location film en streaming
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélocation film en streaming
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
location film en streaming
Bonjour
J'ai essayé de louer un film que j'avais commencé à regarder sur la TV "Comancheros" j'ai achté pour 20 euros de provision sur mon compte et lorsque je clique sur LOUER j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec "accès réservé" et ça ne va pas plus loin.
Merci de me dire ce qu'il faut faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: location film en streaming
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : location film en streaming
Bonsoir @Lybour19,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Sur quel équipement la fenêtre "accès réservé" s'affiche (décodeur, ordinateur, smartphone …) ?
Si vous désirez mon aide pour vos locations de films, je suis disponible. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Wesley