- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- ma box ne fonctionnait pas bien...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéma box ne fonctionnait pas bien...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ma box ne fonctionnait pas bien...
plusieurs mois ma connexion ne foctionnait pas bien. Nous avons remplacé la box et ce n'était pas beaucoup mieux. Mais voilà ma connexion est à nouveau tombée en panne le 8 décembre. j'ai donc contacté Orange avec nous fait différents tests et mon contact m'a demandé d'accepter la visite d'un technicien qui me serait peut être facturée ce que j'ai fait. Rendes-vous donc a été pris pour ce dépannage qui aurait lieu le jeudi 10 à 8 h du matin. Mais voilà, le neuf j'ai reçu un message m'informant que ORANGE avait annulé de façon unilatérale le déplacement et me proposé d'aller chercher une nouvelle box. je suis donc allé le matin même échanger cette dernière que j'ai installée et qui..... ne marchait bien entendu pas. J'ai donc rappelé ORANGE avec qui nous avons refait l'ensemble des tests et qui pour conclure m'a demandé d'accepter la visite d'un technicien mais .... pas avant le 14 décembre. le rendez-vous pris et annulé par ORANGE n'étant plus disponible. Le 14 décembre le technicien est arrivé à l'heure prévue. Ils ont testé et ont contaté ce que depuis le début nous expliqu'ions à ORANGE la panne était à l'extérieur. Ils ont remonté l'installation et trouvé un fil qui était totalement rompu. Ils m'ont expliqué que ce cable était constitutué de plusieurs brins et que ce dernier avait déjà commencé à casser depuis quelques temps déjà.
Tout fonctionne à présent, cependant ma colère n'est pas redescendue, car au delà de la télé d'ORANGE j'ai aussi un contrat CANAL PLUS par ORANGE celà parce que je suis un fan de FORMULE 1. le 13 décembre avait lieu le dernier grand prix de la saison avec toutes les manifestations prévues j'en ai aussi été privé. Je souhaite négocier un une compensation de mon préjudice issu d'une mauvaise décision d'ORANGE qui m'a privé de connexion et de télé pendant 7 jours presque complets.
Qui dois je joindre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma box ne fonctionnait pas bien...
fais une réclamation
cdt