Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

mail pro avec Outlook 2007

juju3301
contributeur
864  

mail pro avec Outlook 2007

Bonjour,

Je vous explique mon cas.

Je viens d'avoir une adresse mail dans un mon entreprise (Prenom.Nom@orange.fr). Pour recevoir les mails, j'ai outlook 2007 d'installé.

Je voudrais envoyer/recevoir les mails en Prenom.Nom@NomEntreprise.fr. J'ai mon patron et un collègue qui ont outlook configuré et ça fonctionne. On a essayé de mettre les mêmes paramètres. J'arrive à envoyer des mails mais je n'en reçois aucun.

J'ai regardé sur internet mais j'ai pas trouvé de solution.

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci d'avance

 

 

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
859  

Re : mail pro avec Outlook 2007

Bonjour,

 

Voir ici :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

Sinon, donne nous au minimum ton paramétrage (sans l'adresse mail) et le message d'erreur complet, s'il y en a. On n'est pas devins.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

juju3301
contributeur
832  

Re : mail pro avec Outlook 2007

Bonjour,

Voici le paramétrage.

 

serveur.JPG

parametre.JPG

 

Je n'ai aucun message d'erreur.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
815  

Re : mail pro avec Outlook 2007

Bonjour,

 

Ce pamétrage es correct pour une utilisation personnelle ordinaire, mais comme tu mentionnes "Prenom.Nom@NomEntreprise.fr", il y a sans doute un serveur d'entrprise dans la boucle, un parre feu spécifique, etc....

 

Voir avec l'administrateur du réseau d'entreprise qui est mieux placé que nous, utilisateurs lambda d'Orange pour savoir ce qu'il se passe.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

juju3301
contributeur
787  

Re : mail pro avec Outlook 2007

Bonjour,

 

Nous sommes une petite entreprise d'environ 10 personnes. Nous n'avons pas d'administrateur réseau.
On a bien un serveur mais il nous sert uniquement pour les sauvegardes de données.

J'ai tenté une réinstallation de microsoft office 2007.
J'ai refait toutes les étapes pour créer un compte de messagerie outlook mais ça n'a rien changé.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne