Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

mail suspect

decombefabrice
contributeur occasionnel
350  

mail suspect

 ***********

C'est quoi ce mail?

 

[EDIT : @decombefabrice votre image contenait un lien vers ce site suspicieux, nous l'avons donc supprimé]

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
321  

Re: mail suspect

Pas de bonjour non plus @decombefabrice 

 

Tentative d'arnaque

Transfert à abuse@orange.fr

Et poubelle

decombefabrice
contributeur occasionnel
273  

Re: mail suspect

désolé pour le bonjour, après des heures pour trouver une adresse mail pour contacter orange.... sans réussite... un oubli malheureux

merci pour l'info

que fait abuse@orange.fr des mails qu'on transfert? à par l'accusé réception, ils sont injoignables.... au pris de l'abonnement, et pour les années de fidélité quasi obligatoire car y a que orange qui passe chez moi, un minimum des service relationnel serait le bien venu car je transfert à la dizaine par jour....

j'ai appelé le service client, la réponse: on n'a aucun contact avec abuse, continuer à transférer....

tu trouves ça normal? je ne vois pas l’intérêt du service si y a rien de fait ou de retour sur investissement, aucun employeur ne paye quelqu'un sans travail rendu.... c'est simple, je ne suis pas informaticien, je peux transmettre un mail frauduleux qui finalement ne l'est pas.... abuse doit m'informer de ce qui est fait et je dois pouvoir communiquer avec eux pour "les gestes barrières"...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756525 membres inscrits 🧡

3969 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne