- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: mail : une clinique m'a envoyé un mail plusieu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail : une clinique m'a envoyé un mail plusieurs fois et je ne les reçois pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail : une clinique m'a envoyé un mail plusieurs fois et je ne les reçois pas
je reçois différents mails mais pas ce venant e la clinique du parc à castelnau le lez
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail : une clinique m'a envoyé un mail plusieurs fois et je ne les reçois pas
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!! @cc161
Vérifie dans ton dossier Indésirables/Spams.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail : une clinique m'a envoyé un mail plusieurs fois et je ne les reçois pas
merci pour ton message mais j'ai vérifié les spans et les indésirables
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail : une clinique m'a envoyé un mail plusieurs fois et je ne les reçois pas
Bonjour @cc161,
Pouvez-vous me préciser sur quel équipement vous conslutez vos mail ? (portail d'Orange sur un navigateur, logiciel de messagerie, application mobile, ect.)
Je vous invite également à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail que je ne reçois jamais venant d'une clinique médicale
Bonjour @cc161,
Je vous remercie pour votre retour.
❌ Suite à mes investigations, je constate que de nombreuses adresses mails se situent dans la liste "rouge" de votre boîte mail. C'est-à-dire la liste des expéditeurs "bloqués".
Pourriez-vous vérifier que l'adresse mail de la clinique du Parc n'est pas présente sur cette liste ?
La manipulation afin de vérifier ceci 👉🏻 Mail Orange (nouvelle version) : paramétrer les options de sécurité - Assistance Orange
✔ Votre boîte mail possède également une liste "verte". C'est-à-dire une liste d'adresses "autorisés" permettant à celles-ci de ne pas être traités comme "SPAM".
💡 En parallèle, et si l'adresse de l'expéditeur "clinique du Parc" n'est pas présente sur votre liste rouge, pourriez-vous ajouter cette même adresse dans votre liste "verte" ?
Les explications afin de paramétrer celle-ci 👉🏻 Mail Orange (nouvelle version) : paramétrer les options de sécurité - Assistance Orange
Je reste à votre disposition.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !