Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

mail vrai ou faux de la communauté Orange

MIMILASOURIS
contributeur occasionnel
668  

mail vrai ou faux de la communauté Orange

bonsoir ; reçu un message privé dans la Communauté Orange j'ai reçu ce mail auquel j'ai répondu et fait ce qui m'était demandé ! rien depuis la date en question malgré une relance de ma part ! Dois je considérer cela comme une arnaque ???? auriez-vous été piratés ???? ou Est-ce une publicité mensongère ????? MERCI POUR VOTRE REPONSE . -------------------------------------------------------------------------------- Objet : Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit, il n'y a pas de frais cachés ou d'engagement. De : Օrange_aide Date : 25-11-2016 4h06 -------------------------------------------------------------------------------- Pour gérer les options de votre message privé, cliquez ici. Merci d'être membre de la Communauté Orange. L'équipe de la Communauté Orange La Communauté Orange a envoyé ce message à ********@wanadoo.fr. Vous ne souhaitez pas recevoir de courriels de notre part ? Cliquez simplement ici.

[EDIT : Merci @MIMILASOURIS de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
662  

Re : mail vrai ou faux de la communauté Orange

Hello @MIMILASOURIS

Un peu de lecture : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=+Samsung+gala...

Il s'agissait d'une arnaque !!!!

De même clique sur " option" en haut à droite de ton post,

puis " modifier", et tu supprimes ton adresse mail .

MIMILASOURIS
contributeur occasionnel
645  

MERCI mais je n'arrive pas à "ouvrir" options pour modifier et effacer mon adresse mail ????? pour le reste je n'avais pas reçu de mail m'avertissant des messages indiquant que c'était une arnaque et je n'étais donc pas au courant bien que me doutant un peu de la chose ! Une question m'intrigue malgré tout c'est le site qui a été piraté si toutes nos coordonnées ont pu fuiter et être utilisées ! une parade à cela ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
606  

Hello @MIMILASOURIS

Par précaution, change les mots de passe .

MIMILASOURIS
contributeur occasionnel
594  

merci du conseil !bonne fin d'année !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795889 membres inscrits 🧡

3913 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne