- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOptions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-07-2014
19h02
Modifié le
05/07/2014
752  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail
bonjour hier j'ai debranché ma LiveBox suivant les conseils d'orange et depuis malgré mon mot de passe je ne peux acceder à mes mails sur mon adresse ********************@orange.fr
je ne comprends pas
- EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-07-2014
21h10
Modifié le
05/07/2014
740  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail
bonsoir octave; ne jamais mettre son adresse dans un post. Modifiez votre post en urgence et changez de mot de passe. Pour cela cliquez sur modifier en haut de votre post dans options