- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- mails non reçus
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémails non reçus
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-04-2020
6h53
238  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mails non reçus
Bonjour,
Depuis hier,23 avril 2020, je ne reçois plus mes mails sur mon téléphone : serveur pop orange . dans l'après midi, gros problème car outlook ne fonctionnait pas et mes mails ne partaient ni de mon téléphone ni de mon ordinateur .
Orange m'a signalé un problème survenu hier, qui devait êre résolu dans la soirée.
En effet, vers 23h, outlook a refonctionné ; mais sur mon téléphone, mes mails n'arrivent plus.
j'ai les memes paramètres ordinateur et téléphone :
- serveur reception : pop.orange.fr 995 avec SSL
-serveur sortant : smtp.orange.fr 465 avec SSL.
Merci de votre aide.