- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- mandat sepa
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémandat sepa
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mandat sepa
bonjour,je voudrais savoir comment on peut savoir si le mandat de prélèvement SEPA a été enregistré,car en faisant une mauvaise manipulation sur mon ordinateur(j'ai effacé la commande de mon mobile)mais j'ai pu imprimé mon mandat SEPA.Sinon je voudrais recommencer depuis le début ma commande.Je ne veux pas payer 2 fois le prélèvement.Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mandat sepa
Bonjour
En prenant contact avec le destinataire du mandat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mandat sepa
Bonjour @j-m1967: votre banque est destinataire du mandat. Consultez ces mandats , en ligne, sur votre compte bancaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mandat sepa
Bonjour @j-m1967,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de votre commande
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mandat sepa
bonjour @j-m1967
accepte l'aide du webconseiller,clic sur son logo orange et sur la droite clic sur envoyer un message privé et tu fournis les infos demandées en privé
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mandat sepa
Bonjour @j-m1967,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
AlexandreK