- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- marre du sevice av d orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémarre du sevice av d orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-08-2018
14h21
310  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
marre du sevice av d orange
apres enfouissement du reseau téléphonique dait n importe comment dans une rue de 10 maisons 6 sont coupés d internet entre 5 et 35 jours.
Hier un prestataire Orange vient dépanner un voisin et sans preavis me coupe ma ligne,heureusement j etaissur place et j ai pris des photos.
Ormis le fait que ce prestaire d orange a retabli la ligne orange de mon voisin il a coupé la mienne et s'est cassé.
Sav orange contacté vers 19h00 me promet une intervention ce matin...
à 13h00 j appelle le Sav (10tentatives negatives puis 54mn d attente )le depannage ne sera pas possible avant 4 jours?!?!?!
je leur dit de se demerderavec leur prestataire pour que ce soit fait avant demain soir...
J'ai des doutes sur la réactivité d'Orange mais je vais faire du foin
Hier un prestataire Orange vient dépanner un voisin et sans preavis me coupe ma ligne,heureusement j etaissur place et j ai pris des photos.
Ormis le fait que ce prestaire d orange a retabli la ligne orange de mon voisin il a coupé la mienne et s'est cassé.
Sav orange contacté vers 19h00 me promet une intervention ce matin...
à 13h00 j appelle le Sav (10tentatives negatives puis 54mn d attente )le depannage ne sera pas possible avant 4 jours?!?!?!
je leur dit de se demerderavec leur prestataire pour que ce soit fait avant demain soir...
J'ai des doutes sur la réactivité d'Orange mais je vais faire du foin
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-08-2018
14h28
305  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: marre du sevice av d orange
bonjour @georges57007
malheureusement tu n'es pas le seul dans ce cas tu avais internet aussi
lorsque tes services reront rétablis,j'espere rapidement pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin