- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- mauvais numéro de rue - personne ne veut régler le...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémauvais numéro de rue - personne ne veut régler le problème
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mauvais numéro de rue - personne ne veut régler le problème
Bonjour,
J'ai commandé un raccordement d'une ligne fixe sur une maison neuve, donc par Orange, sans abonnement.
Le technicien m'a indiqué immédiatement qu'il y avait un problème de numéro d'adresse :
numéro pris en compte par Orange : 7 BIS
numéro de rue chez moi : 72 BIS
D'autant plus "embêtant" car le 7 BIS n'existe pas dans ma rue !
Le technicien a bien notifié sur sa fiche d'intervention que le numéro n'était pas bon.
Après plusieurs appels, visite en boutique etc... Orange considère que je ne suis plus leur client et qu'ils ne peuvent donc plus rien faire pour moi, et renvoient la balle à un éventuel fournisseur d'accès (téléphone ou internet).
L'informatique étant très stupide, je suis donc aujourd'hui enregistré sur une base de donnée nationale au 7 BIS et non au 72 BIS et je ne peut pas choisir d'offre puisque mon adresse est inconnue auprès des fournisseurs.
Quelqu'un aurai une solution ?
Pas du genre : "abonnez vous et demandez à votre fournisseur de modifier votre adresse", car seul orange à la capacité de corriger cette "bourde".
Merci
Z
edit : raccordement et non branchement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mauvais numéro de rue - personne ne veut régler le problème
@zed44200 bonsoir je vous invite à faire uen réclamation ici https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de l'info et je l'ai fait.
Mmais j'ai peur que ça fasse comme le reste :
Lorsqu'on clique sur "réclamation par mail" en croyant pouvoir écrire quelque chose, on reçois le message suivant :
"Nous avons bien reçu votre première demande. Notre cellule dédiée s’efforce de vous répondre très rapidement. Orange"
Je me demande bien à partir de quoi la réclamation va se mettre en marche et à quoi ils vont répondre !!!
Ca me dépasse, mais je commence à être habitué.
D'où cette intervention sur le forum d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@zed44200 vous pouvez également attendre l'intervention d'un web conseiller (avec logos orange) si il passe par là ....
sinon il faut attendre la réponse de la réclamation
je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, c'est un peu ce que j'espère, avoir affaire à un PRO.
Ca ne tien pas à grand chose d'être embêté comme pas possible.
La personne qui a renseigné le numéro de rue travaillait peu être dans une grande banque américaine en 2008 ( omission d'un "-" et boom ! crise mondiale :womanlol: !).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Votre reclamation ne sera pas prise en compte, ce service est reservé aux clients orange.
Il faut repasser par le service maison neuve
0810 009 849
ou maison.neuve@orange-business.fr
mais normalement, c'est à l'operateur que vous choisissez de faire ses demarches dans la mesure où il veut s'embetter à le faire.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai rappelé ce service, et effectivement, Orange ne peut absolument rien faire pour régler ce problème ...
Ils me redisent de faire appel à un fournisseur pour qu'il fasse la démarche auprès...d'Orange pour mon compte. Chose que le fournisseur refuse car c'est Orange qui est à l'origine de l'erreur...
Ce que je comprend : le temps c'est de l'argent!
C'est comme si j'immatriculai un véhicule neuf,
la préfecture met un mauvais numéro d'immatriculation sur la carte grise, impossible de...s'assurer par exemple,
la préfecture renvois la faute à un assureur pour faire changer la carte grise, auprès de la préfecture...
On marche sur la tête.
Orange, faîtes moi un CDD de 2 minutes pour venir taper sur la touche "2" de votre ordinateur et enfin régler ce problème :robotlol: