Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

mauvais point relais comment changer

khorine
contributeur
347  

mauvais point relais comment changer

Bonjour,

 

Je devais recevoir une nouvelle livebox dans un point relais sur la plaine proche de mon domicile et celui-ci aurait été livré sur le bd d'Athènes  sauf que je n'ai pas le numéro de téléphone de ce point relais et encore moins ses heures d'ouverture, déjà qu'il ne m'arrange pas du tout peut meme pas négocier. Comment faire revenir le colis sur un point relais de mon quartier le 5ème ? j'ai reçu un sms venddredi 21, nous sommes samedi et je n'ai pu joindre personne. Que faire ? qui joindre chez orange avec le N° sav que l'on m'a donné ? Merci de me renseigner.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
336  

Re: mauvais point relais comment changer

bonjour @khorine 

 

malheureusement le colis sera retourné au bout de 7 jours et il faudra demander un autre envoi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
295  

Re : mauvais point relais comment changer

Bonjour @khorine,

J'ai le plaisir de reprendre ce fil de discussion au sujet de votre demande.
Je peux vérifier le statut de cette commande, savoir où se trouve le colis et surtout vous le faire parvenir dans un point relais le plus proche possible de votre domicile.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, en mode privé.
- Votre nom, prénom, adresse, numéro de sav, numéro de fixe et mobile ainsi que votre adresse e-mail de contact.
IL vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous.


Le temps que le colis soit retourné à l'expéditeur, comme indiqué par notre ami et Top @melet39,  il faut compter environ 7 jours ouvrés.
En attendant votre retour, ici même, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Pascal A.

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
291  

Re: Re : mauvais point relais comment changer

bonjour @khorine 

 

profite de l'aide offerte

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3532 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne