Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

mediacenter d'orange

oxydrion
contributeur occasionnel
2 767  

Re : mediacenter d'orange

Je suis entièrement d'accord avec vous.cela apportait une grande  facilité de pouvoir  visionner ses fichiers  depuis une  seedbox en direct sur sa TV . surtout  qu' orange n'apporte pas beaucoup d'amélioration à son serveur média qui n'évolue pas

Celinejum2
contributeur occasionnel
2 766  

Petite info : mon mari vient peut etre de trouvé une solution... Nous avions quelques films qui marchait et pas d'autres. En faite, si nous avons un espace dans le nom du film, sa ne marche pas. Si celui ci n'a pas d'espace, le film marche !!!!!! Essayez et redites moi !

oxydrion
contributeur occasionnel
2 765  

Mon  problème est de pouvoir lire directement les films stockés sur ma seedbox depuis ma TV en passant par Kodi qui est utilisé comme un lecteur réseau externe ,d'ou l'impossibilité de modifier quoique ce soit sur les titres de films .la seedbox est un seveur externe à mon pc

Celinejum2
contributeur occasionnel
2 764  

Alors je ne connais ni Kodi ni seedbox mais nous utilisons également un serveur externe. Par contre nous pouvons y accéder de l'ordi et pouvons modifier les noms des films...

Celinejum2
contributeur occasionnel
2 760  

oxydrion
contributeur occasionnel
2 730  

Seedbox:  c'est un service extérieur pour gérer ,stocker et bien sûr partager des données numériques 

https://www.seedbox.fr/fr/

Kodi :lecteur multimédia ,Un concentré dédié à tous vos contenus multimédias (films, séries, musique et photos)

il supporte un large choix de formats multimédia.http://www.clubic.com/telecharger-fiche430925-kodi.html

rc77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 382  

Bonjour Yannik

Pourrait on avoir connaissance de la solution svp ...

Merci par avance.

oxydrion
contributeur occasionnel
2 351  

Bonjour

Pour moi la seule solution que j'ai trouvée c'est de quitter orange .depuis  la première mise à jour de la box tv,je n'ai plus eu d'accès à mes dossiers sur  kodi .c'était vraiment un plus ,je visionnai  directement depuis  ma seedbox ;le sav d'orange" sans fout" donc adieu

J'espère avoir répondu à ta question .

rc77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 331  

Merci pour ta réponse Oxydrion

Malheureusement, moi je ne peux pas changer de FAI (Uniquement Orange en Fibre).

Cordialement

RC

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796713 membres inscrits 🧡

4423 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne