Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

mediacenter ne fonctionne pas

jfh54
contributeur
2 048  

mediacenter ne fonctionne pas

bonjour orange, cela fait plus de 10 ans que je suis chez vous. javais l'ancien décodeur TV blanc box 4. le mediacenter fonctionnait 20 min sur mes films .mkv réseaux pc et mes .avi fonctionnaient parfaitement. c'etait déjà frustrant d'avoir le soit disant meilleur FAI sur le marché et avoir un mediacenter qui fonctionnait a moitié en sachant que chez Bouygues ou free tout fonctionne parfaitement. donc je suis censé avoir la fibre avec vous dans 15 jours, j'ai reçu le nouveau décodeur TV uhdil y a 3 jours et le mediacenter fonctionne encore moins bien que l'ancien avec deux foi plus de codec audio et vidéo. tous mes films s’arrêtent au bout de 21 min puis retour sur la page recherche du mediacenter mais le son continu a fonctionner depuis déjà 15 min que j’écris ce message. vous n'avez jamais répondu a mes plaintes avec l'ancien décodeur, j’espère que vous allez voir ce problème qu'aucun autre de vos concurrents n'a eu a ce jour. je n'ai pas envie d'avoir ce problème pour 44 euro par mois alors que chez free je paierai moins cher pour plus de services. je vous invite a aller sur les forum pour voir que ce problème existe chez vous depuis 2013.j'ai appelé vos services il y a deux jours , ça a raccroche et personne ne m'a rappeler. merci

4 RÉPONSES 4
caillou21500
helper
2 023  

Re: mediacenter ne fonctionne pas

salut , peux tu m'en dire plus sur ton fichier vidéo? quelle taille fait le fichier, es ce un MKV, AVI, MP4...? car j'ai eu un problème similaire il y a pas longtemps avec un fichier 4K il falais que je le reconvertisse et détrompe toi free n'es pas mieux que Orange au niveau média center ... voir pire, bouygues ça marche mieux car sous android TV et donc accès à KODI... donc il ont pas a se préoccupé des codecs

j'attent ton retour

jfh54
contributeur
1 963  

coucou caillou

javais l'ancien décodeur tv livebox blanc , tous mes .avi fonctionnaient intégralement seul les mkv coupaient au bout de 20 minutes et certain n’étaient même pas lus.

j'ai reçu le nouveau décodeur uhd  petit noir , fonctionne bien mieux que l'ancien j'en suis très content niveau réactivité.

mais lui c'est pire que l'ancien en fait plus aucun de mes films ne passent au delà de 20 minutes même mes .avi.  

mon frangin et chez free , il a un serveur style NAS et peu grâce au décodeur free voir sur sa tv n'importe quel film.

free et un exemple, je comprend pas que orange ne fonctionne tout simplement pas. j'ai servio en serveur sur mon pc qui est bien reconnu par le réseau sur mon décodeur tv et pourtant paf le chien a 20 minutes. heureusement que mon pc n'est pas loin de ma tv ou j'aurai sérieusement changer de FAI.

voila caillou , je n'attend de toute façon rien de orange donc j'en reste la , peut être qu'il pourrait embaucher quelques technicien réseau chez les concurrents pour remédier a cela chez eux . orange est génial mais leur lecteur sous codecs en réseau est a **** .

Keskeusse
incollable
incollable
1 877  

bonsoir

je confirme....en fait ils font expres de mettre un portail mediacenter mais qui bloque tout!...

ils ne supportent pas que l'on puisse regarder autres choses que leur arnaques de bouquets payants hors de prix!....

j'ai kodi sur un boitier streaming qui fonctionne 100 fois mieux que toutes leur applications decodeurs larvées et jamais developpés par des incompetents du plus haut niveau!... et surtout qui ne veulent s'ouvrir à rien!!!....sauf à nos prelevements bancaires!...moi aussi je pense queje ne vais pas tarder à migrer vers bouygues!....

Sylvie569
contributeur
1 557  

Le média center est aussi une énigme ! et j'attends toujours la réponse à ma lettre recommandée qui date de 2020... Le décodeur est sensible et je reboote régulièrement. Ma connexion ce jour pour accéder à mon PC (sous W10) n'est pas reconnue (connexion réseau pas détecté). Soit le décodeur n'est pas fiable, soit orange crée des blocage lors des mises à jour. Suis déçue et j'ai bien envie de changer d'opérateur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

2315 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne