Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

mepris des clients

fmjm51
contributeur
555  

mepris des clients

Suite a ma visite a la boutique Orange  croix dampierre a chalons en champagne ce samedi 20 mai 2017 je tiens a vous signaler mon mécontentement
en effet j'ai été pris en charge à 16h15 et j'ai signifie a la personne qui nous a acceulli que je voulais prendre un abonnement mobile pour ma compagne,
a 16h30 nous avons reçus un SMS pour nous dire que notre tour arrivée bientôt.nous sommes arrivés a 16h32 en espérant ne pas trop attendre.
pendant notre attente des personnes qui arrivaient était pris en charge, nous avons compter 8 personnes qui sont passé devant nous, le comble c'est qu'a 17h15 une personne a été pris en charge par la personne qui s'occupe de l’accueil , celle ci a a peine eu le temps de s'assoir qu'un préposé est aussitôt arrive pour s'occuper d'elle ,enfin a 17h20 la personne qui d’occupé de l’accueil c'est en fin souvenu que nous étions la et nous a demander ce qu'elle pouvait faire pour nous, je lui ai dit qu'elle n'avait aucun respect pour
nous,que nous attendions notre tour depuis plus de 45mm ,que nous avons vu des personnes passaient devant nous il s'agissait bien souvent de copains ou copines des préposée présent qui était pris en charge aussitôt , elle nous a répondu que nous devions simplement attendre notre tour et que sa pouvais durée j'usqu'a 1h30 .nous lui avons répéter que nous étions la pour prendre un abonnement mobile et que vu l’accueil dont nous avions fait l'objet, j’envisage de prendre ce nouvel abonnement chez un de vos concurrent , elle nous a répondue qu'elle n’en avait rien a faire,
je trouve regrettable que des personnes représentant votre société agisse de cette façon.nous avons actuellement un abonnement internet et je tiens par la présente vous annoncer que nous allons résilier notre abonnement a la date anniversaire j'ai personnellement un abonnement mobile chez bouygues et chaque fois que j'ai eu besoin d’aller en boutique j'ai toujours été très bien accueilli et ceci dans un délai raisonnable (-15mm)
respecter nous !

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
546  

Re : mepris des clients

bonjour @fmjm51

 

il faut le signaler en faisant une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fmjm51
contributeur
524  

impossible de poster reclamation

Suite a ma visite a la boutique Orange  croix dampierre a chalons en champagne ce samedi 20 mai 2017 je tiens a vous signaler mon mécontentement
en effet j'ai été pris en charge à 16h15 et j'ai signifie a la personne qui nous a acceulli que je voulais prendre un abonnement mobile pour ma compagne,
a 16h30 nous avons reçus un SMS pour nous dire que notre tour arrivée bientôt.nous sommes arrivés a 16h32 en espérant ne pas trop attendre.
pendant notre attente des personnes qui arrivaient était pris en charge, nous avons compter 8 personnes qui sont passé devant nous, le comble c'est qu'a 17h15 une personne a été pris en charge par la personne qui s'occupe de l’accueil , celle ci a a peine eu le temps de s'assoir qu'un préposé est aussitôt arrive pour s'occuper d'elle ,enfin a 17h20 la personne qui d’occupé de l’accueil c'est en fin souvenu que nous étions la et nous a demander ce qu'elle pouvait faire pour nous, je lui ai dit qu'elle n'avait aucun respect pour
nous,que nous attendions notre tour depuis plus de 45mm ,que nous avons vu des personnes passaient devant nous il s'agissait bien souvent de copains ou copines des préposée présent qui était pris en charge aussitôt , elle nous a répondu que nous devions simplement attendre notre tour et que sa pouvais durée j'usqu'a 1h30 .nous lui avons répéter que nous étions la pour prendre un abonnement mobile et que vu l’accueil dont nous avions fait l'objet, j’envisage de prendre ce nouvel abonnement chez un de vos concurrent , elle nous a répondue qu'elle n’en avait rien a faire,
je trouve regrettable que des personnes représentant votre société agisse de cette façon.nous avons actuellement un abonnement internet et je tiens par la présente vous annoncer que nous allons résilier notre abonnement a la date anniversaire j'ai personnellement un abonnement mobile chez bouygues et chaque fois que j'ai eu besoin d’aller en boutique j'ai toujours été très bien accueilli et ceci dans un délai raisonnable (-15mm)
respecter nous !

Jacky95
super star
super star
508  

Re : impossible de poster reclamation

Bonjour,

 

Vous êtes sur un forum d'entraide entres clients d'Orange et nous ne pouvons pas faire grand chose, on est au même niveau que vous.

Voir ce lien pour faire une réclamation, vous aurez une réponse officiel d'Orange, il y a également une adresse pour faire un recours.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
fmjm51
contributeur
478  

Re : mepris des clients

il ne fonctionne pas

melet39
#TopMembre
#TopMembre
475  

Re : mepris des clients

@fmjm51

 

éssaie avec un autre navigateur

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755127 membres inscrits 🧡

5575 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne