posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterBonsoir
Avez-vous consulté ces pages ?
http://assistance.orange.fr/acheter-avec-contact-5050.php
http://assistance.orange.fr/acheter-avec-internet-1444.php
Je vous signale que les services que vous avez consultés sont clairement indiqués comme payants, et qu'il y a une case à cocher permettant le paiement par contact+. Ce n'est donc pas de l'arnaque.
Si vous êtes prélevés, vous l'avez accepté! Il faut peut-être savoir lire sur une page internet et ne pas cliquer n'importe où.
A mon avis, ce service qui permet de payer plus facilement sur internet devrait être supprimé par Orange puisque trop de personnes sont incapables de gérer leurs achats faits en ligne. Ca éviterait trop de conflits et ferait faire des économies à Orange.
Bonne soirée
JLB
Bonsoir,
Oui bien sûr vous avez tout compris parce que vous passez votre temps à lire les "Assistances Orange", que vous savez lire et probablemnt que vous êtes plus intelligents que tous les autres dupés dans cette affaire.
Personnellement ce n'est pas mon livre de chevet.
Je vais être plus explicite:
Primo, il apparait dans mon cas que le service "contact plus" a été activé à mon insu lors d'un changement de contrat quittant Orange pour Shosh. Pour moi un tel service doit être demandé et non imposé en toute discrétion. Contrairement à vous, je n'en ai rien à faire et je ne l'ai jamais activé. Personnelllemnent les moyens de paiement que j'utilise, notamment Payal, sont simples, rapides et clairs.
Secondo, je ne connais pas les sites soi-disant consultés alors comment saurais-je qu'ils sont clairement indiqués comme payants.
Tertio, et c'est très grave, la facturation ne correspond en rien aux dates et aux montants indiqués sur le relevé détaillé fourni à ma demande par Orange.
Si c e n'est pas de l'ARNAQUE, c'est quoi pour vous?
Alors Monsieur, pour proférer de telles contrevérités, quels sont vos liens d'intérêts avec France Telecom?
Bonne soirée à vous également, PB
J'ai eu la meme arnaque
un operateur m'a desactivé l'option qui est activee par defaut
ecrire a Orange pour vous faire rembourser
pou moi cela semble fonctionner
**************
MME ***************** merci de regler le probleme !!!
[Edit] Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public.
Bonjour jeremille
Je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
Bonjour,
oui Orange (SOSH) est parfaitement conscient de sa méthode scélérate et accepte le remboursement intégral. Cependant, voilà 3 mois que je suis avisé par mails et appels téléphoniques d'un remboursement à venir voire effectué et en fait toujours rien. Ils nous prennent vraiment pour des pigeons. Ils misent sur la lassitude mais je ne lâcherai pas cette affaire.
Bonjour,
Je suis victime de la même arnaque !
Après deux appels au service client, j'ai été reçu par des télé-conseillés assez énervés par la situation, nous devons être nombreux à appeler furieux. Ils m'ont répondu que ce n'était pas de leur faute et qu'il fallait mieux gérer la sécurité de sa connection... Merci pour l'aide...
J'aimerais contacter "service plus" mais le site internet donne une adresse non valide.
Quelle démarche puis-je faire pour demander mon rembourssement ?
Votre courrier à orange a t il changé la situation ?
Trouvez-vous cette situaiton normale ? Je la trouve totalement abusive et fourbe.
Merci pour votre aide,
Pascale
Bonjour Pascale_Paris
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
Bonjour,
j'ai contacté le "service +" par le biais du cloud d'Orange. Les réponses ont été immédiates et positives, Le détail des consultations concernées m'a été fourni et j'ai pu constaté que le facturations ne correspondaient ni en date ni en montant.
C'est hélas pour le remboursement que les choses se gâtent malgré une multitude d'affirmations comme "remboursement effectué, remboursement à 2 mois".
Nous voici à 3 mois et demi et toujours rien...IL NE FAUT PAS LÂCHER! j'ai enregistré tous les documents.
Cordialement
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :