- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- message erreur espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage erreur espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
message erreur espace client
bonjour,
je vous contacte car je n'arrive à rien faire sur mon espace client : gérer les options, consulter les factures et même envoyer un mail au service client
voir message d erreur en pj
pouvez vous m aider svp ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message erreur espace client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message erreur espace client
Bonjour @kad69
Ce type de message peut apparaître
si une maintenance est en cours dans le portail et que personne chez Orange, n'a pensé à mettre en place le panneau "Fermé pour cause de travaux, revenez plus tard !"
En l'occurrence je ne pense pas que le problème soit lié au navigateur.
Certes, le nettoyage du navigateur n'est pas une mauvaise chose, mais ici, l'URL affichée ..../formulaire-contact.assistance-commerciale me laisse plutôt penser à un plantage du site. Un problème technique du navigateur aurait montré une page blanche, une erreur signalée par Firefox, ou un bon vieux "erreur 404" ou équivalent.
Si le problème se pose toujours, contacte le 3900
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera