- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- message sav
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage sav
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-03-2015
20h32
Modifié le
30/03/2015
937  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
message sav
j'ai recu un message du sav orange tel : 05******** qui me confirme le rdv avec un technicien le 31/03/2015 entre 8h et 13h, il verifieral'ensemble de mes services , le déplacement sera facturé 69€
je n'ai rien demandé à orange, comment reagir ?
[ EDIT : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public. ]
2 RÉPONSES 2
Posté le
28-03-2015
20h43
Modifié le
28/03/2015
933  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message sav
3900 depuis un poste fixe,
attention quand meme peut etre pas orange
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
30-03-2015
21h06
870  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message sav
Bonsoir.
Le tech est sensé vous appelez avant inter.
Demandez lui le nom et l'adresse où il doit se rendre, il se peut qu'il y ait eu une erreur de saisie chez FT et que ça concerne un autre abonné.
Sinon, dites lui simplement qu'il y a erreur, que vous n'avez rien demandé et que vous ne voulez pas de l'inter.