Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

messagerie

peternantes
contributeur
502  

messagerie

bonsoir. j'ai un souci avec la messagerie orange sur ma ligne livebox. après mon message d'accueil personnalisé, avant de pouvoir laisser un message, mes correspondants entendent une voix qui leur explique comment faire, ensuite comment valider leur message, l'enregistrer à nouveau, et je ne sais quoi encore. le souci, c'est que la moitié de mes correspondants ne parlent pas français et tous les messages du serveur sont bien sûr en français. y a-t-il un moyen pour désactiver toutes ces interventions ? je voudrais que mon message d'accueil sont suivi d'un simple BIP, sans tout le reste. merci de vos lumières.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
468  

Re: messagerie

bonsoir @peternantes 

malheureusement ce n'est pas possible

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
peternantes
contributeur
361  

Je n'avais pas vu cette réponse, et je n'y pensais plus. Navrant qu'en 2022, l'opérateur historique n'ait pas encore compris qu'il y a plus de gens dans le monde qui ne parlent PAS français que ceux qui le parlent. Merci de vos lumières !!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
341  

salut @peternantes 

@melet39 

sauf qu'il est peut être bon de rappeler qu'on est en France et que la langue officielle, c'est le français

et donc il me semble que orange n'a aucune obligation quant au fait de devoir mettre ses messages dans une autre langue

quand je dois contacter un service étranger, je m'assure de pouvoir parler la langue du pays appelé, simple question de bon sens

parce que crois moi, eux ne le font pas non plus

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796395 membres inscrits 🧡

2872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne