Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

messages vocaux

abdel331
contributeur
291  

messages vocaux

bonjour , je reçois sue mes mails que j'ai reçu 4 messages vocaux .Quand je veux les consulter on me dit que je ne peux y accéder parce que je n'ai pas d'offre internet. Cet faux je l'ai puisque j'ai le pack téléphone, internet TV. Pourquoi ne puis je les consulter. En autre avant de pouvoir lire mes mails je dois attendre un très long moment .Le réseau est correct et contrôlé par un de vos techniciens et sur d'autres sites , pas d'attente . Pourquoi, ce dysfonctionnement ?

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
286  

Re: messages vocaux

bonjour @abdel331 

 

attention au mail comme quoi tu as reçu des messages vocaux ce n'est pas orange mais une arnaque connue ne fais rien et transfert à abuse@orange.fr

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
black-ice
Orange Star
Orange Star
254  

Re: messages vocaux


@abdel331  a écrit :

bonjour , je reçois sue mes mails que j'ai reçu 4 messages vocaux .Quand je veux les consulter on me dit que je ne peux y accéder parce que je n'ai pas d'offre internet. Cet faux je l'ai puisque j'ai le pack téléphone, internet TV. Pourquoi ne puis je les consulter. En autre avant de pouvoir lire mes mails je dois attendre un très long moment .Le réseau est correct et contrôlé par un de vos techniciens et sur d'autres sites , pas d'attente . Pourquoi, ce dysfonctionnement ?


bonjour @abdel331 

c'est un peu normal 😱

actuellement il y a une vague de messages qui circulent ,en vue de subtiliser tes données personnelles

j'en ai eu récemment qui ont fini chez abuse@orange.fr 

ça imite la page orange sauf l'url qui est tronquée

cdt

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3177 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne