- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- mise à jour du logiciel du CLOUD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémise à jour du logiciel du CLOUD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mise à jour du logiciel du CLOUD
Je possède un MacBook avec la version 10.6.8 (Léopard). Ce MacBook est ancien et ne supporte pas de version plus récente. J'ai pu télécharger lors de ma souscription à l'offre OPEN PLAY d'ORANGE, une version du CLOUD qui fonctionnait très bien sur mon MacBook. Je pouvais faire un transfert automatique de mes fichiers . Depuis Janvier 2015, ce n'est plus possible. On me demande de télécharger une nouvelle version du CLOUD, qui n'est malheureusement pas compatible avec la version de mon ordinateur.
Donc maintenant, si je veux me servir du CLOUD, il faut que j'aille à chaque fois sur mon portail ORANGE, puis sur mon CLOUD, et que je fasse coup par coup, mes tranferts de fichiers.
il est inadmissible que ORANGE, ne maintienne pas les anciennes versions de ses appications. Si tous les fournisseurs de logiciels faisaient de même, nous n'aurions plus d'applications qui marcheraient sur nos ordinateurs.
D'ailleurs la solution du service technique d'ORANGE est la suivante : CHANGEZ D'ORDINATEUR !!!!!!!!!!
UNE HONTE !!!!! mais c'est bien ORANGE