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mise à jour interminable
Bonjour,
j'ai fait la fusion de mon compte mobile et d 'internet . depuis ce jour je n'ai plus du tout accés à mon Cloud. J'ai le message :"nous procédons à la mise à jour de votre espace de stockage.Cette opération peut prendre jusqu'à 24H.Veuillez vous reconnecter ultérieurement."
au bout d'un mois, 24h00 c'est long...
j'ai demandé l'aide de l'assistance il ya plus d'une semaine. depuis rien...
Y aurait il une ame charitable qui pourrait m'indiquer ce qu'il faut faire pour accéder de nouveau ?
Merci d'avance.
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Re : mise à jour interminable
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Re : mise à jour interminable
J'aimerais savoir si vous avez déjà rafraichi votre navigateur ? Avez-vous le même message d'erreur depuis un autre ordinateur ?
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : mise à jour interminable
Bonsoir
Je navigue principalement avec Firefox version 23.01 et vous pensez bien que je me suis empressé de le faire avec IE 8 et Chrome 29.0 pour un mm résultat.
Idem avec le petit logiciel d'Orange (sur mon Ordi avec XP) pour lancer Mes Contenus qui me créait un disque virtuel O: et qui lui ne me reconnait même pas.
Itou sur le Mobile !
Merci pour votre attention car je commence à désespérer.
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Re : mise à jour interminable
Afin d’accéder à votre dossier, merci de me communiquer par message privé, les informations suivantes :
-Votre nom, prénom et adresse postale
-Votre numéro de mobile Orange ainsi que votre adresse mail Orange internet
-Depuis quand vous avez ce message d'erreur.
Bonne journée.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : mise à jour interminable
Bonjour,
Je me permet de répondre bien que vous soyez déjà pris en charge par un webconseiller, car j'ai le même problème que vous depuis quelque temps, j'ai donc écrit au service client:
Bonjour, Depuis ma souscription à l'option "compte unique" le 4 juillet, je ne dispose plus du Cloud (internet, mobile et TV). J'ai le message suivant: "Nous procédons à la mise à jour de votre espace de stockage. Cette opération peut prendre jusqu'à 24H. Veuillez vous reconnecter ultérieurement"
Réponse du service client:
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
Le support mail Le Cloud d'Orange
Il s'agit donc bien d'un dysfonctionnement dont il faut attendre la correction....
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Re : mise à jour interminable
Bonjour, j'ai le message d'un ordinateur différent ( essayé sur au moins 4 pC différents dont un très récent)
j'ai esayé aussi en utilisant un navigateur différent ( internet explorer et mozilla) : même résultat.
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Re : réponse à votre demande
Bonjour bragon85,
J'ai bien reçu votre message privé et ai transmis votre demande au service concerné.
Dès que j'ai un retour, je reviens vous en faire part.
Bonne journée.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : réponse à votre demande
Bonjour à tous
J'ai 2 autres comptes utilisateurs Orange que je viens d'activer et lancer sur le Cloud, comme cela au hasard, et miracle je viens de recevoir 2 messages ....
Vous venez d'activer le service Le Cloud d'Orange et nous vous en remercions ....
... mais zarbi sur mon Compte principal toujours la même rengaine .. Nous procédons à la mise à jour ....
Reste plus qu'à espérer !
Bonne soirée
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Re : réponse à votre demande
Bonjour ensoleillé avec un tout petit nuage (cloud)
Avec mon 2 e compte j'en ai créé 1, sans aucunes difficultés .... comme quoi !?
A+