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internet & fixe mes services Orange

mise à jour interminable

bragon85
contributeur occasionnel
5 656  

mise à jour interminable

Bonjour,

j'ai fait la fusion de mon compte mobile et d 'internet . depuis ce jour je n'ai plus du tout accés à mon Cloud. J'ai le message :"nous procédons à la mise à jour de votre espace de stockage.Cette opération peut prendre jusqu'à 24H.Veuillez vous reconnecter ultérieurement."

 

au bout d'un mois, 24h00 c'est long...

 

j'ai demandé l'aide de l'assistance il ya plus d'une semaine. depuis rien...

 

Y aurait il une ame charitable qui pourrait m'indiquer ce qu'il faut faire pour accéder de nouveau ?

Merci d'avance.

 
 
20 RÉPONSES 20
Marnim
contributeur occasionnel
5 654  

Re : mise à jour interminable

 

Boujour à tous
Idem pour moi
Chaque matin en voulant accéder à Mes Contenus j'obtiens  toujours le mm message : Votre espace de stockage est en cours de mise à jour. Cette opération peut prendre 24 heures ..... et ce depuis le 18 juillet 2013.
Ce qui m'inquiète c'est que personne n'est capable de me dire ce qu'il en est et que nul par ailleurs je ne trouve  réponses à cette panne.
Aux dernières nouvelles  que j'ai obtenues on m'annonçait hier matin   le rétablissement pour la fin d'après midi qui bien sur n'a pas eu lieu. Ce matin j'ai eu l'assurance que ma requête aurait été transférée  vers un niveau supérieur qui me trouverait une solution dans un délais de 48 h à 5 jours.
Si vous avez des tuyaux je suis preneur moi aussi.
Merci d'avance
 
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
5 620  

Re : mise à jour interminable

Bonjour @bragon85, @Marnim,

J'aimerais savoir si vous avez déjà rafraichi votre navigateur ? Avez-vous le même message d'erreur depuis un autre ordinateur ?

Sabrina.

 

Conseillère Spécialiste Mobile
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Marnim
contributeur occasionnel
5 609  

Re : mise à jour interminable

Bonsoir

Je navigue principalement avec Firefox version 23.01 et vous pensez bien que je me suis empressé de le faire avec IE 8 et Chrome 29.0 pour un mm résultat.

Idem avec le petit logiciel d'Orange (sur mon Ordi avec XP)  pour lancer Mes Contenus qui me créait un disque virtuel O: et qui lui ne me reconnait même pas.

Itou sur le Mobile !

Merci pour votre attention car je commence à désespérer.

 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
5 595  

Re : mise à jour interminable

Bonjour Marnim,

Afin d’accéder à votre dossier, merci de me communiquer par message privé, les informations suivantes :

-Votre nom, prénom et adresse postale
-Votre numéro de mobile Orange ainsi que votre adresse mail Orange internet
-Depuis quand vous avez ce message d'erreur.

Bonne journée.
Sabrina.

 

Conseillère Spécialiste Mobile
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cledefa
Orange Star
Orange Star
5 580  

Re : mise à jour interminable

Bonjour,

 

Je me permet de répondre bien que vous soyez déjà pris en charge par un webconseiller, car j'ai le même problème que vous depuis quelque temps, j'ai donc écrit au service client:

 

Bonjour, Depuis ma souscription à l'option "compte unique" le 4 juillet, je ne dispose plus du Cloud (internet, mobile et TV). J'ai le message suivant: "Nous procédons à la mise à jour de votre espace de stockage. Cette opération peut prendre jusqu'à 24H. Veuillez vous reconnecter ultérieurement"

 

Réponse du service client:

Bonjour,

 

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.

 

Nous vous remercions de nous avoir signalé ce dysfonctionnement. Nous vous assurons que nos équipes techniques travaillent actuellement au rétablissement du service dans les meilleurs délais par le biais de la création d'un correctif.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés.

 

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,

 

Le support mail Le Cloud d'Orange

 

Il s'agit donc bien d'un dysfonctionnement dont il faut attendre la correction....

 

bragon85
contributeur occasionnel
5 540  

Re : mise à jour interminable

Bonjour, j'ai le message d'un ordinateur différent ( essayé sur au moins 4 pC différents dont un très récent)

j'ai esayé aussi en utilisant un navigateur différent ( internet explorer et mozilla) : même résultat.

 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
5 520  

Re : réponse à votre demande

 Bonjour bragon85,


J'ai bien reçu votre message privé et ai transmis votre demande au service concerné.

Dès que j'ai un retour, je reviens vous en faire part.


Bonne journée.

Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
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Marnim
contributeur occasionnel
5 513  

Re : réponse à votre demande

Bonjour à tous

J'ai 2 autres comptes utilisateurs Orange que je viens d'activer et lancer sur le Cloud, comme cela au hasard, et miracle je viens de recevoir 2 messages ....

Vous venez d'activer le service Le Cloud d'Orange et nous vous en remercions  ....

... mais zarbi sur mon Compte principal toujours la même rengaine   .. Nous procédons à la mise à jour ....

Reste plus qu'à espérer !

Bonne soirée

 

Marnim
contributeur occasionnel
5 137  

Re : réponse à votre demande

Bonjour ensoleillé avec un tout petit nuage (cloud)

Avec mon 2 e compte j'en ai créé 1, sans aucunes difficultés  ....  comme quoi !?

A+ 

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