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Bonjour, je me permet de poser mon soucis en esperant avoir une réponse qui me debloquera !
vendredi fût le debut du black friday et là je vois que pour forfait play ou jet avec iphone 6, 6+, 6s,6s+ et SE et renouvellement mobile ils font 100euros de remise immediate ça tombe bien je peux comptais changer de mobile et prendre le 6S donc vendredi en fin de journee j'appelle le service client le gars me passe sur l'open play et que le forfait commencerais des le samedi 26 donc je lui dit ok super et a partir de quand je peuxc commander l'iphone la il me dit a partir de 00h00 passé je lui dit cool merci beaucoup (on raccroche), j'attend donc minuit et la toujours sur l'ancienne offre bon j'appelle le service client une fois ouvert la fille me dit je le vois bien le temps que ça s'actualise ça devrait se débloquer demain au plus tard ok je raccroche patiente regarde samedi soir toujours rien ok...
samedi soir 00h30 je regarde changement d'offre ok bon on verra au reveil et là ce matin sur orange et moi appli mobile je vois offre open play mise en fonction, suivi conso en cours de reinitialisation et quand je me connecte sur mon espace client via ordi ou tablette je suis toujours sur l'offre je me dit je vais voir sur l'ancienne façon de faire le fameux #123# et la ça me dit que mon forfait est remis a zero sur l'offre open play cool mais sur le site d'orange toujours l'ancienne offre "open zen 2Go" donc je clique sur changer de mobile pour verifier et là l'iphone 6S 32Go toujours a 529,90euros (pour open zen) au lieu de 359,90euros (avec open play -100 euros de l'offre soitr 259,90 euros) et l'assistance technique me dit ce n'est pas un probleme internet mais mobile (l'impression qu'on se fou de moi...)
merci d'avance cde votre aide ..... !!!!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @opheyoh,
Je prends en charge votre demande concernant votre changement de forfait sur l'espace client.
Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ?
Bonne journée.
MathieuC
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Re : mise a jour espace client sur changement d'offre open
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
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Re : mise a jour espace client sur changement d'offre open
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Bonjour @opheyoh,
Je prends en charge votre demande concernant votre changement de forfait sur l'espace client.
Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ?
Bonne journée.
MathieuC
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Re : mise a jour espace client sur changement d'offre open
Bonne soirée