Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

mise a jour espace client sur changement d'offre open

opheyoh
contributeur
1 111  

mise a jour espace client sur changement d'offre open

Bonjour, je me permet de poser mon soucis en esperant avoir une réponse qui me debloquera !

 

vendredi fût le debut du black friday et là je vois que pour forfait play ou jet avec iphone 6, 6+, 6s,6s+ et SE et renouvellement mobile ils font 100euros de remise immediate ça tombe bien je peux comptais changer de mobile et prendre le 6S donc vendredi en fin de journee j'appelle le service client le gars me passe sur l'open play et que le forfait commencerais des le samedi 26 donc je lui dit ok super et a partir de quand je peuxc commander l'iphone la il me dit a partir de 00h00 passé je lui dit cool merci beaucoup (on raccroche), j'attend donc minuit et la toujours sur l'ancienne offre bon j'appelle le service client une fois ouvert la fille me dit je le vois bien le temps que ça s'actualise ça devrait se débloquer demain au plus tard ok je raccroche patiente regarde samedi soir toujours rien ok...

samedi soir 00h30 je regarde changement d'offre ok bon on verra au reveil et là ce matin sur orange et moi appli mobile je vois offre open play mise en fonction, suivi conso en cours de reinitialisation et quand je me connecte sur mon espace client via ordi ou tablette je suis toujours sur l'offre je me dit je vais voir sur l'ancienne façon de faire le fameux #123# et la ça me dit que mon forfait est remis a zero sur l'offre open play cool mais sur le site d'orange toujours l'ancienne offre "open zen 2Go" donc je clique sur changer de mobile pour verifier et là l'iphone 6S 32Go toujours a 529,90euros (pour open zen) au lieu de 359,90euros (avec open play -100 euros de l'offre soitr 259,90 euros) et l'assistance technique me dit ce n'est pas un probleme internet mais mobile (l'impression qu'on se fou de moi...)

 

merci d'avance cde votre aide ..... !!!!!!


Solutions approuvées
MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 032  

Re : mise a jour espace client sur changement d'offre open

Bonjour @opheyoh


Je prends en charge votre demande concernant votre changement de forfait sur l'espace client. 


Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ? 


Bonne journée.


MathieuC

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 083  

Re : mise a jour espace client sur changement d'offre open

Bonjour,

 

@opheyoh

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

opheyoh
contributeur
1 072  

Re : mise a jour espace client sur changement d'offre open

Ha d'accord et ils viennent d eux même ou faut en faire la demande ?
MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 033  

Re : mise a jour espace client sur changement d'offre open

Bonjour @opheyoh


Je prends en charge votre demande concernant votre changement de forfait sur l'espace client. 


Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ? 


Bonne journée.


MathieuC

opheyoh
contributeur
1 026  

Re : mise a jour espace client sur changement d'offre open

Bonsoir mon soucis a été régler ce matin et j'ai pu commander mon téléphone encore merci à vous
Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754763 membres inscrits 🧡

2726 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne