Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

mise a jour navigateur sous windows vista

Piechrtholuc
contributeur
6 692  

mise a jour navigateur sous windows vista

Bonjour, je ne peux pas aller dans le CLOUD D'ORANGE. En effet, mon navigateur n'étant plus à jour, il m'est proposé un navigateur récent FIREFOX MOZILLA, mais quand j'ai voulu l'installer cela a été refusé car je suis sous la version WINDOWS VISTA. Alors COMMENT FAIRE POUR REJOINDRE le CLOUD d'ORANGE???


Solutions approuvées
LeBreton56
star
star
6 659  

Re: mise a jour navigateur sous windows vista

J ' ai utilisé ce navigateur sans problème pendant des années . Là , je l ' ai désinstallé car avec internet explorer , edge , chrome et firefox , il commençait à y avoir pléthore de navigateurs donc j ' ai supprimé Opéra . Mais rien ne vous empêche d ' avoir à la fois firefox et Opéra qui ne posent aucun souci .

Le pire des défauts , c est la perfection .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
LeBreton56
star
star
6 688  

Re: mise a jour navigateur sous windows vista

@PiechrtholucBonjour ! Alors essayez d ' installer ce navigateur http://www.opera.com/fr/computer

Le pire des défauts , c est la perfection .
Piechrtholuc
contributeur
6 663  

Re: mise a jour navigateur sous windows vista

Merci de votre réponse mais je venais d 'essayer firefox mozilla et ça fonctionne maintenant. Pouvez-vous me confirmer que c'est bien également?

LeBreton56
star
star
6 660  

Re: mise a jour navigateur sous windows vista

J ' ai utilisé ce navigateur sans problème pendant des années . Là , je l ' ai désinstallé car avec internet explorer , edge , chrome et firefox , il commençait à y avoir pléthore de navigateurs donc j ' ai supprimé Opéra . Mais rien ne vous empêche d ' avoir à la fois firefox et Opéra qui ne posent aucun souci .

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1694 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne