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mise en danger d'une personne vulnérable
Depuis quelques semaines, son téléphone filaire(fil cuivre ne fonctionne pas). Plusieurs appels au 3900 ont été effectués pour la réparation mais toujours rien.
Aujourd'hui, impossible de la joindre sur son (fixe) toujours pas réparé et impossible de la joindre sur son portable.
NOUS SOMMES en alerte ROUGE CANICULE. Ma mère est isolée, seule sans pouvoir communiquer avec personne.
Appel du 3900 qui me répond qu'elle doit prendre la fibre, que le réseau filaire cuivre a fondu dû à la canicule : ça fait 2 semaines qu'il ne marche plus et elle a jusqu' à janvier 2026 pour faire installer la fibre, il y a encore 6 mois il me semble.
Le service technique me dit qu'il n'y a plus de réseau sur sa zone et pas de rétablissement avant 3 jours : oui il y a urgence alerte rouge canicule !!!
Appel de nouveau 3900 on me répond je suis le dossier mais au bout de 45 min, plus personne au téléphone.
Ma mère paie un service qui n'est pas rendu et qui en plus la met en danger car elle n'a aucun moyen de nous appeler et nous de même on ne peut pas s'entretenir avec elle.
AUCUNE REPONSE DE ORANGE depuis plus de 2 semaines.
Il y a URGENCE ALERTE ROUGE CANICULE et une personne vulnérable est SEULE sans moyen de communication.
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Re: mise en danger d'une personne vulnérable
Bonjour @MC36-France-SOS
Vous avez essayé avec un autre téléphone ?
Regardez sur ce lien :
Cordialement .
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Re: mise en danger d'une personne vulnérable
Même situation dans mon cas, mais depuis 9 mois.
Six dates de remise en état de la ligne données, aucune n'a été respectée. Orange veut se débarasser des lignes fixes, voilà ce que j'en déduis.
Or, et c'est partout pareil, ces lignes ne sont plus utilisées que par des "vieux", voir des "très vieux". Ma mère, par exemple, est aveugle et à 90 ans. Si on lui enlève sa ligne fixe, elle n'a plus rien, elle est incapable d'utiliser un smartphone.
Pourtant, Orange est en train d'euthanasier ces lignes fixes, discrètement.
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Re: mise en danger d'une personne vulnérable
Bonjour @dleblanc
Il y a une évolution possible : https://boutique.orange.fr/maison/offres-ligne-fixe/abonnements/
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Re : mise en danger d'une personne vulnérable
Bonjour @MC36-France-SOS,
Je suis navrée pour la situation que rencontre votre maman. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: mise en danger d'une personne vulnérable
Avec 55 euros de frais de mise en service, à ma charge...?
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Re : Mise en danger
Bonjour @MC36-France-SOS,
Suite à notre demande, nous n'avons pas eu votre retour.
On reste tout de même à votre disposition si vous avez besoin d'aide🤝🏻.
Je vous souhaite une belle journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: mise en danger d'une personne vulnérable
@MC36-France-SOS,
Comme mon Collègue Oce vous l'a dit nous sommes sur un canal 100 % digital, nous n'avons pas la possibilité de vous appeler.
Pour prendre en charge le dossier de votre mère, communiquez-nous ses coordonnées par message privé en utilisant le bouton ci-dessous et précisez :
- Son nom complet
- Son numéro de téléphone fixe
- Son adresse postale
- Son numéro de mobile
Dans l'attente je vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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