Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

mobile defectueux

oceaneflo
contributeur
561  

mobile defectueux

Bonjour,

Je suis arrivée chez Orange en sept 2016, j'ai acheté un Sony Xpéria X avec mon forfait. Ce téléphone est vraiment source à problème, depuis le 30 juillet 2017 je l'ai changé 8 fois, et les problèmes empirent à chaque échange. Je n'en peux plus et lorsque je porte réclamation en demandant un échange avec une autre marque, on me répond que je ne suis pas éligible. en janvier, j'ai du faire 4 échanges et depuis j'attends qu'il daigne me rappeler pour faire un échange. Je suis excessivement déçu du comportement de cet opérateur qui prend vraiment les clients pour des idiots.

Mon dossier vient d'être transmis au service conso car j'ai déjà porté 3 réclamations.

Mon tel se coupe en pleine communication, je reçois un sms sur 2 ou 3, les mails c'est quand il est décidé, la connection au réseau se coupe plusieurs fois par jour, la wifi c'est encore pire. A côté de la box, par moment aucune wifi. j'ai du appeler le service client 3900 assistance au moins 2 fois par semaine depuis le début des problèmes.

Que faire pour être enfin entendu ?

Cordialement

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
555  

Re: mobile defectueux

Salut @oceaneflo

 

Seul un arrangement peut se faire via le service client .

À moins de prendre contact avec l'assistance sony

pour voir si les problèmes rencontrés sur ce modèle sont connu chez eux .

 

https://support.sonymobile.com/fr/contactUs/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

oceaneflo
contributeur
505  

Re: mobile defectueux

Bonjour,
J'ai contacté le service Sony et il me dise de porter réclamation à leur service, sauf que l'adresse mail qu'il m'ont donné existe pas. J'ai donc déposé une 4ème requête au service client de chez orange, en leur rappelant que au bout de 4 échanges dans le mois on doit vous changer de téléphone par une autre marque.
Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne