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mobile defectueux
Bonjour,
Je suis arrivée chez Orange en sept 2016, j'ai acheté un Sony Xpéria X avec mon forfait. Ce téléphone est vraiment source à problème, depuis le 30 juillet 2017 je l'ai changé 8 fois, et les problèmes empirent à chaque échange. Je n'en peux plus et lorsque je porte réclamation en demandant un échange avec une autre marque, on me répond que je ne suis pas éligible. en janvier, j'ai du faire 4 échanges et depuis j'attends qu'il daigne me rappeler pour faire un échange. Je suis excessivement déçu du comportement de cet opérateur qui prend vraiment les clients pour des idiots.
Mon dossier vient d'être transmis au service conso car j'ai déjà porté 3 réclamations.
Mon tel se coupe en pleine communication, je reçois un sms sur 2 ou 3, les mails c'est quand il est décidé, la connection au réseau se coupe plusieurs fois par jour, la wifi c'est encore pire. A côté de la box, par moment aucune wifi. j'ai du appeler le service client 3900 assistance au moins 2 fois par semaine depuis le début des problèmes.
Que faire pour être enfin entendu ?
Cordialement
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Re: mobile defectueux
Salut @oceaneflo
Seul un arrangement peut se faire via le service client .
À moins de prendre contact avec l'assistance sony
pour voir si les problèmes rencontrés sur ce modèle sont connu chez eux .
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Re: mobile defectueux
J'ai contacté le service Sony et il me dise de porter réclamation à leur service, sauf que l'adresse mail qu'il m'ont donné existe pas. J'ai donc déposé une 4ème requête au service client de chez orange, en leur rappelant que au bout de 4 échanges dans le mois on doit vous changer de téléphone par une autre marque.
Cordialement