- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- mobile doro acheté dans la boutique Orange de Beau...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémobile doro acheté dans la boutique Orange de Beauvais le 17 novembre 2020.pour le rattacher à adsl
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mobile doro acheté dans la boutique Orange de Beauvais le 17 novembre 2020.pour le rattacher à adsl
Bonjour, je suis déjà cliente chez Orange pour internet, téléphone et télévision depuis plusieurs années. J'avais un téléphone tout simple de marque Doro, acquis chez SFR, offre valable jusqu'au 31 mai 2020. Comme j'ai découvert que il était fichu, je me suis rendue dans la boutique Orange de Beauvais pour y acquérir un autre "doro" à clapets que j'ai du payé le jour meme et le rattacher à mon compte orange existant. J'ai eu la surprise de recevoir une facture de 20.65 à régler, soi-disant disponible sur orange.fr, les contacter avec votre numéro de mobile ainsi que le numéro de passe reçu sur mon mobile (provisoire). Je ne trouve pas les coordonnés de cette facture et les détails. Je vous demande comment obtenir ces détails, comment faire? A quoi ça peut corresopondre?La conseillère ne m'a pas avertie de cette facture. Pourtant ayant regroupé le mobile avec ADSL (ordinateur+téléléphone fixe+télévision, j'aurai payé le forfait à une somme modique chaque mois pendant 2 années. Je vous remercie pour votre réponse, recevez mes cordiales salutations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile doro acheté dans la boutique Orange de Beauvais le 17 novembre 2020.pour le rattacher à a
Bonjour,
Appelle le 3900 pour avoir des infos.