Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

mobile doro acheté dans la boutique Orange de Beauvais le 17 novembre 2020.pour le rattacher à adsl

apolline60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
298  

mobile doro acheté dans la boutique Orange de Beauvais le 17 novembre 2020.pour le rattacher à adsl

Bonjour, je suis déjà cliente chez Orange pour internet, téléphone et télévision depuis plusieurs années. J'avais un téléphone tout simple de marque Doro, acquis chez SFR, offre valable jusqu'au 31 mai 2020. Comme j'ai découvert que il était fichu, je me suis rendue dans la boutique Orange de Beauvais pour y acquérir un autre "doro" à clapets que j'ai du payé le jour meme et le rattacher à mon compte orange existant. J'ai eu la surprise de recevoir une facture de 20.65 à régler, soi-disant disponible sur orange.fr, les contacter avec votre numéro de mobile ainsi que le numéro de passe reçu sur mon mobile (provisoire). Je ne trouve pas les coordonnés de cette facture et les détails. Je vous demande comment obtenir ces détails, comment faire? A quoi ça peut corresopondre?La conseillère ne m'a pas avertie de cette facture. Pourtant ayant regroupé le mobile avec ADSL (ordinateur+téléléphone fixe+télévision, j'aurai payé le forfait à une somme modique chaque mois pendant 2 années. Je vous remercie pour votre réponse, recevez mes cordiales salutations.

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
292  

Re: mobile doro acheté dans la boutique Orange de Beauvais le 17 novembre 2020.pour le rattacher à a

Bonjour,

 

Appelle le 3900 pour avoir des infos.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne