Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

mobile nu

chris235
contributeur
697  

mobile nu

J'ai acheté un Samsung a40 nu le 12 juin ,il est en panne, au 3900, on me dit d entrer en contact par tchat uniquement,  introuvable!

6 RÉPONSES 6
chris235
contributeur
692  

Re: mobile nu

Je precise,au 3900, ils m ont dit d aller sur aide et contact, mais ce n est pas une personne en ligne,uniquement des messages tout prêt.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
687  

salut @chris235 

sur aide et contact il y a un accès eChat, sinon des rubriques "d'urgences"

reste à savoir ce que tu appelles mobile "nu" ?

tu es client orange ? ou sosh ?

si c'est sosh, tu dois te rendre sur leur propre communauté, puisque le 3900 ne gère que orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
chris235
contributeur
646  

Salut Fredo, je suis chez Orange, je ne trouve pas l acces eChat, il y a un logo ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
630  

re @chris235 

je ne comprends pour autant pas pourquoi le 3900 te renvoies vers les pages de l'assistance et l'eChat

j'ai eu un souci de mobile et j'ai eu le 3900 qui a fait le nécessaire

3900/problème de mobile

n'acceptes pas le lien d'aide ou le SMS vers l'appli

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
chris235
contributeur
603  

Le 3900 me renvoie vers assistance tchat car c est un mobile acheté sans forfait.la journée j'ai juste acces dans aide et contact au contact au 3900,hier a 21h j avais acces au tchat mais ferme a 20h.ce matin ,pareil,pas le logo pour tchat, juste téléphone !!!!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
590  

salut @chris235 

si tu es chez orange tu dois avoir un forfait non ?

sinon, réessaies sur l'eChat, désactives le bloqueur de pubs de ton navigateur, parfois c'est ça le souci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796685 membres inscrits 🧡

2398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne