Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

mobile orange

micbou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
291  

mobile orange

Bonjour.

 

Sur conseil de Orange, je me suis rendu chez Apple, mon iphone 7 (sous garantie) ayant un problème de charge de batterie. La réparation n'a pu se faire sous prétexte que l'écran Apple avait été remplacé par suite de casse par un écran générique. Du coup, Apple m'a proposé de reprendre mon mobile et le remplacer par le même Iphone 7 au prix de 339€, ce que j'ai évidemment accepté bien que je trouve anormal que la garantie ne joue pas dans ce cas!

Mon ancien mobile acheté auprès de Orange, j'ai échelonné le paiement et il reste dû un montant de 136€ (8€ par mois). J'ai demandé à Orange un geste commercial afin de supprimer, voir réduire cette somme restant due puisque je n'ai plus l'appareil et pour compenser le rachat du nouveau. Refus sans discussion possible!

Je suis chez Orange depuis de très nombreuses années et je suis étonnée de n'avoir pu bénéficier d'un petit geste commercial.

 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
283  

Re: mobile orange

Salut @micbou

 

Reprend contact avec le service réclamation  soit par mail

ou par " chat " .

 

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

remetstestongs
super fan
super fan
282  

Re: mobile orange

@micbou: bonjour. La garantie a déjà été exercée (changement de vitre)

micbou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
246  

Re: mobile orange

Merci de ta réponse mais la garantie n'a pas joué pour la vitre cassée, vu que celle-ci a été remplacée par un réparateur sans déclaration à Orange. Je suppose qu'il s'agit d'un prétexte pour ne pas prendre en charge la réparation du mobile. Il s'agissait d'une défaillance de la batterie donc rien à voir avec le remplacement de la vitre.

 

micbou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
242  

Re: mobile orange

 

Salut Johann. Merci de ton conseil. Vais tenter d'obtenir "réparation" en envoyant un mail. On verra bien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752985 membres inscrits 🧡

2890 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne