- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- mobile perdu lors de la reparation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémobile perdu lors de la reparation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mobile perdu lors de la reparation
debut mars, j'ai confié mon telephone à la boutique pour une reparation de vitre, et la boutique à perdu mon telephone, et aujourd'hui on me réclame 270e pour le pret du telephone qu'on m'a preté le jour du dépot de mon telephone !
Donc, si j'ai bien compris: je dois payer ou rendre un téléphone qu'on m'a prêté,en raison de la réparation d'un téléphone qu on a perdu , et que l'on ne cherche pas à retrouver ni a remplacer ! ni a m'indemniser !
J'avais acheté mon téléphone très récemment et je continue de le payer chaque mois alors qu'il a disparue !!!
cela fait 5 mois que j'appelle le service réclamation ! sans résultat!
j' ai envoyé une lettre recommandé au service réclamation fin avril ! juste un appel pour me dire que l'on reviendra vers moi dans 72 h! j'attends toujours!
je suis allée au moins 20 fois à la boutique , en ne cherche meme pas a regarder sur mon compte, on me dis de revenir !!!!!
je vis un cauchemar !!!!! je voudrais simplement terminer avec cette histoire! qu'on me remplace mon téléphone ! ou que l'on m'indemnise ou que je garde le téléphone de prêt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mobile perdu lors de la reparation
Bonjour @mordiate,
Je suis navrée de lire vos propos et vous invite à m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète, en message privé, afin de vous apporter mon aide :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mobile perdu lors de la reparation
Bonjour @mordiate
Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite au message envoyé par ma collègue Patricia hier soir.
N'hésitez pas à nous communiquer en privé vos coordonnées, afin que nous puissions trouver une solution ensemble 🙂
Je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !