Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

mobile perdu lors de la reparation

mordiate
contributeur
463  

mobile perdu lors de la reparation

debut mars, j'ai confié mon telephone à la boutique pour une reparation de vitre, et la boutique à perdu mon telephone, et aujourd'hui on me réclame 270e pour le pret du telephone qu'on m'a preté le jour du dépot de mon telephone !

Donc, si j'ai bien compris: je dois payer ou rendre un téléphone qu'on m'a prêté,en raison de la réparation d'un téléphone  qu on a perdu , et que l'on ne cherche pas à retrouver ni a remplacer ! ni a m'indemniser !

J'avais acheté mon téléphone très récemment et je continue de le payer chaque mois alors qu'il a disparue !!!

cela fait 5 mois que j'appelle le service réclamation ! sans résultat! 

j' ai envoyé une lettre recommandé au service réclamation fin avril ! juste un appel pour me dire que l'on reviendra vers moi dans 72 h! j'attends toujours!

je suis allée au moins 20 fois à la boutique , en ne cherche meme pas a regarder sur mon compte, on me dis de revenir !!!!!

je vis un cauchemar !!!!! je voudrais simplement terminer avec cette histoire! qu'on me remplace mon téléphone ! ou que l'on m'indemnise ou que je garde le téléphone de prêt 

 

 

2 RÉPONSES 2
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
456  

Re : mobile perdu lors de la reparation

Bonjour @mordiate,

Je suis navrée de lire vos propos et vous invite à m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète, en message privé, afin de vous apporter mon aide :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Patricia



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
394  

Re : mobile perdu lors de la reparation

Bonjour @mordiate 


Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite au message envoyé par ma collègue Patricia hier soir.


N'hésitez pas à nous communiquer en privé vos coordonnées, afin que nous puissions trouver une solution ensemble 🙂


Je vous souhaite une bonne journée.



Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795892 membres inscrits 🧡

3789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne