- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- modération journal de réactions
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémodération journal de réactions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
modération journal de réactions
modération
chaque membre du service modération utilise ses opinions personnelles pour censurer (journal de réactions)le nombre de plaintes reçues sont inombrables ainsi que le process pour sortir du journal de réactions .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : modération journal de réactions
Salut ,
hors sujet : ici c'est un forum d'utilsateurs consacré à l'nformatique .
@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
les réactions dans le njournal sont celles d'un lecteur, avec ses convictions, et son sens de la correction, qui ne sont peut être pas celles du censeur d'orange
si orange souhaite uniquement des réactions conformes aux pensées de ses censeurs, inutile de créer un journal
et faire croire à une liberté d'opignion.
il y a tant d'éditos qui sont politiquement orientés que ne pas répondre se traduit par un accord tacite contre nature
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello,
J'aimerais bien connaître les censeurs ...
Par politesse orange pourrait nous les présenter.
ça s'appelle du courage entre autres choses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange sur leurs dires n'est pas responsable du forum et encore moins des (modérateurs et autres censeurs..!!!) service indépendant sous traitance vraiment sous traité.
De ce fait orange propose un service dans son forfait et si ces..Censeurs censurent vous banissent orange s'en lave les mains. C'est pourquoi plus que 230 jours chez orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello messager45,
C'est intéressant ce que vous écrivez.
Dans le cas ou orange aurait sous traité les forums et de ce fait les censeurs, orange ne peut pas s'exonérer de sa responsabilité envers son sous traitant, car il doit y avoir un contrat qui lie les 2 parties.
Si donc, orange gérait en propre les forums, le coût pour cette prestation serait énorme par rapport à la sous traitance expatriée au Maroc par exemple qui a le vent en poupe en ce moment voire l'Egypte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Le service de modération du journal de réactions est totalement orienté je viens d' avoir une nouvelle fois des soucis avec cette modération a propos de l article sur la journaliste expulsée de Chine, j' ai été censuré et donc j' ai demandé la raison, réponse des moderateurs non respect des règles, je vous joint mon message:
Journaliste expulsée Je ne suis pas un adepte des Chinois, mais dans ce cas j' approuve totalement pour deux raisons: cette journaliste est comme la majorité des ses confrères des Fouille M..... ou voyez vous des attaques personnelles ou diffamation ou encore des grossièretées Il se trouve qu'un membre de ma famille est un des dirigeant important de Orange , ausi dés lundi je vais le contacter il m a souvent dit: si tu a un souci avec la maison appelle moi je lle reglerai je n' aime pas faire ça mais comme les modo sont bornés j' espère qu'il va en degager quelque un, et les autres réfléchirons peu être un peu. Je répugne a employer ce procédé mais la ils vont beaucoup trop loin dans leurs interventions. Je vous tiendrais informé des suites. Bonne année a tous. |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @jobard33
La modération fait du bon travail, De même que tu peux remplir
le formulaire de service : http://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/Journal-de-r%C3%A9action/td-p/572433/page...
Au fait, je me demande pourquoi tu postes ici, si déjà tu as un membre
de ta famille haut placer chez orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je ne vois pas pourquoi ce message et en quoi suis je concerné, je n'ai rien posté depuis des lunes
Bonne année quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai posé la question par courrier à Orange; la réponse est :
"ce service est sous traité par orange et orange n'a aucune influence et ne peux intervenir dans ce service."
C'est très bien de faire sous traité a des gens qui semble chercher à couler ce FAI ou alors c'est peut être une technique propre pour dégouter SES clients.
En fait ce service de sous traitance est roi et agit à sa guise, et il ne faut pas chercher ou se doit se trouver leurs plates formes.