- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- modification d'offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémodification d'offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
modification d'offre
bonjour,
j'ai actuellement un contrat Open 100 Mo Pack internet + mobile avec livebox 4 en ADSL.
si je souhaite passer à une offre fibre, que devient mon contrat mobile ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: modification d'offre
bonjour @sylvain87400
il n'y aura pas de changement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : modification d'offre
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et remercie @melet39 pour sa réponse.
En effet, si jamais vous souhaitez passer sur une offre Fibre, il n'y aura aucun impact sur votre forfait mobile sauf si vous voulez augmenter celui-ci en terme de giga internet.
Souhaitez-vous que je regarde votre éligibilité à la Fibre?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de fixe et/ou mobile) en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin de journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : modification d'offre
au cas ou
Profite de l'aide du webconseiller
cdt