Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

modification fichier index page perso sans assistant

jlh35
contributeur
503  

modification fichier index page perso sans assistant

bonjour,

petit probleme d'affichage et de personnalisation du fichier index.html et/ou index.php? Je n'arrive pas pas a faire reconnaitre  les lignes php ni dans index.php ni dans index.html. Un simple echo  n'affiche rien. Egalement probleme pour installer un fichier .htaccess sur la racine de mon site perso sans assistant.

 

Ce que je souhaite realiser est lister un repertoire de l'arborescence ftp. Une webcam envoie des photos et videos sur mon site perso sans assistant par ftp. Je veux pouvoir acceder le repertoire de stockage des photos sans passer par client  ftp, mais en utilisant le site perso.J'ai cree un fichier index.html a la racine, via notepad,  dans lequel je fais apparaitre une ligne de texte  a laquelle j'associe un lien hypertexte : le lien pointe sur l'url dru repertoire  ftp. Ca marche ; mais ce n'est pas propre, car le lien apparait au passage de la souris et en clair, avec mot de passe  du login ftp. Il existe des scripts php ou java qui realisent la fonction, mais je n'arrive pas à les installer. Et en faisant mes essais, j'ai constaté que les commandes de mon fichier index.html et/ou php n'étaient pas interpretées correctement. Par exemple, on retrouve sur le code source (quand on fait "voir le code source") les directives <?php ou ?>....

bref je ne m'en sors pas. et je ne comprends pas pourquoi un simple echo ne donne pas de résultat. Pour moi il s'agit d'un pb d'interpretation de mon code, donc de configuration de mon environnement, mais voila chui pas chez moi, chui chez orange pages perso....

quelqu'un a t il deja rencontré le probleme? Quelle directive faut il dans le index.html pour qu'il permette la bonne interpretation???peut être aussi un pb de navigateur, car le comportement de ma page est différent selon que je sois sous chrome, edge, safari, firefox.....

merci de vos idées, et de votre aide.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
501  

Re: modification fichier index page perso sans assistant

bonjour @jlh35

 

en attente d'autres intervenants

tu peux contacter le support

https://formulaires.services.orange.fr/22

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jlh35
contributeur
486  

Re: modification fichier index page perso sans assistant

bonjour melet38

merci de vous interesser au pb.

Deja contacté le support hier, mais sans retour aujourd"hui.

boonne journee

AlanK
fan
fan
482  

Re: modification fichier index page perso sans assistant

Bonjour @melet39 @jlh35

 

>Je n'arrive pas pas a faire reconnaitre  les lignes php ni dans index.php

 

>Il existe des scripts php ou java qui realisent la fonction, mais je n'arrive pas à les installer

 

>et je ne comprends pas pourquoi un simple echo ne donne pas de résultat

 

>Par exemple, on retrouve sur le code source (quand on fait "voir le code source") les directives <?php ou ?>

 

Normal tout ça, c'est inutile de chercher davantage : pas de php sur les pages perso orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
477  

Re: modification fichier index page perso sans assistant

re @jlh35 bonjour @AlanK

 

tu as la réponse de @AlanK merci

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2385 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne