Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

mon mobile

MARCHE
contributeur occasionnel
1 170  

mon mobile

bonjour ! récemment , j'ai reçu une lettre m'informant que mon mobile ne fonctionnera plus à partir du 20/11/17 et que je devais me rendre à ma boutique orange à Libourne (33) pour l'échanger. Ce que j'ai fais. On m'a dit qu'il n'y avait plus de mobile décrit sur ma lettre ; que je devais en prendre un autre. J'ai refusé et demandé l'arret des prélèvements sur mon ccp qui doit aller jusqu'en 2018. On m'a répondu que si je faisais cela , on m'enverrai les huissiers. Je suis sidéré. Il parait que l'on doit me prélever jusqu'à ce que mon mobile soit payé. Pourtant ce n'ai qu'un petit mobile de base. Je pense que l'on a voulu m'arnaquer pour me vendre un produit plus cher. Je veux signaler à orange et à tout le monde , la mauvaise foix de ce magasin situé au centre commercial à Libourne. A l'avance , je vous remercie de vos conseils et de votre réponse. Bien sincèrement !


Solutions approuvées
darkus
star
star
1 117  

Re: mon mobile

Bonjour  @johann

Bonjour @MARCHE

 

Ca serait  pas  au sujet   de  ton  windowsphone  , ce message  d ' avertissement ???

 

Microsoft   a  effectivement  annoncé  qu ' il  ne  prenait  plus  en charge   ce type  d ' appareil !!!

de  là   a  ce qu ' il ne  fonctionne  plus  , c ' est  une  autre  histoire :manhappy:

 

bonne  journée  @+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 132  

Re: mon mobile

Salut @MARCHE

 

Si tu es encore engagé et tu résilies tu auras des frais

de résiliation .

 

Voir ce fil de discussion : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/modernisation-r%C3%A9seau-GSM/td-p/1362070/page/...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

darkus
star
star
1 118  

Re: mon mobile

Bonjour  @johann

Bonjour @MARCHE

 

Ca serait  pas  au sujet   de  ton  windowsphone  , ce message  d ' avertissement ???

 

Microsoft   a  effectivement  annoncé  qu ' il  ne  prenait  plus  en charge   ce type  d ' appareil !!!

de  là   a  ce qu ' il ne  fonctionne  plus  , c ' est  une  autre  histoire :manhappy:

 

bonne  journée  @+

MARCHE
contributeur occasionnel
1 073  

Re: mon mobile

bonjours ! si je ne vous ai pas répondu ce n'est pas par impolitesse. C'est que je n'ai pas comprise de quoi vous parliez. Merci et bonne journée.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 066  

Re: mon mobile

Salut à vous @MARCHE

 

De ton modèle de mobile s'agit-il d'un Samsung ?

Dans ce  cas, voir cette page : https://www.nextinpact.com/news/105316-orange-mise-a-jour-securite-sur-reseau-2g-bloquera-certains-t...

 

Paragraphe > 7 téléphones Samsung concernés <.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753062 membres inscrits 🧡

2817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne