- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: mon site web orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon site web orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon site web orange
Bonjour à tous,
Je ne peux plus accéder à mon site:
quand je clique sur le lien je suis redirigée sur une page non sécurisée
et j'ai ce message:
Vous venez d'être redirigé vers une page d'erreur.
L'adresse URL que vous avez saisie ou le lien que vous avez cliqué sont erronés.
Vous pouvez poursuivre votre navigation en lançant une nouvelle recherche"
Comment faire pour retrouver mon site sur Orange???
Merci d'avance pour votre aide!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon site web orange
bonjour @Smaranda
contacte le support
https://formulaires.services.orange.fr/22
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon site web orange
Merci pour la réponse, apparemment orange va faire migrer les pages perso sur une nouvelle adresse sécurisée, le 21 mai!
Mais je ne saurai pas faire la mise à jour des pages, je risque de tout perdre, car je ne n'arrive pas a faire apparaître les anciennes pages de mon site pour les copier et les mettre sur le nouveau site! J'ai essaye , j'ai eu que la page d’accueil, les autres n'apparaissent pas pour les copier ... alors j'ai annulé la migration.
Je suis désespérée, car j'ai perdu mon site, installé par un ami, qui est décédé depuis...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon site web orange
bonjour @Smaranda
à mon avis tu devrais pouvoir y accéder une fois la mise à jour faite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon site web orange
Apparemment sur Orange la migration était annoncée pour le 21 , je viens de vérifier mon lien et le site n'est pas encore transféré...
"La migration se fera automatiquement, sans intervention de votre part. Votre ancienne adresse URL (en http) sera redirigée vers la même adresse URL en https."
J'espère qu'il le sera bientôt.
Merci pour vos réponses rapides!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon site web orange
bonsoir @Smaranda
apparemment il y a beaucoup de membres qui ont des problèmes à voir dans les sujets sans réponse
https://communaute.orange.fr/t5/forums/unansweredtopicspage/node-id/community%3A1
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon site web orange
Bonjour
Si votre site contenait un point (.) dans son nom il n'a pas été migré en https automatiquement le 21 MAI.
Moi j'avais enlevé le point dans nom en le renommant et il a et migré en https
Toutes les anciennes URL en http aboutissent à la page d'erreur d'ORANGE,
même problème pour moi, ancienne référence au site donne la page d'erreur ORANGE
A voir avec ORANGE leur solution à ce problème pour la migration manuelle et le renvoi automatique au site https
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon site web orange
Bonjour à tous
Depuis le 21 Mai 2019, les sites Pages perso sont automatiquement redirigés en HTTPS, sauf pour les sites qui contiennent un ou plusieurs « . » dans leur nom. Si c’est votre cas, nous vous recommandons de remplacer le(s) « . » par un « -» afin de pouvoir bénéficier du passage en HTTPS.
Par ailleurs, pour les sites sans assistant, le protocole FTP devient lui aussi sécurisé et passe en FTPES.
Vous trouverez tous les détails sur les éventuelles actions à mener dans l’Assistance Orange :
Si vous avez d’autres questions ou rencontrez des difficultés avec votre site, notre support Pages perso, via le formulaire en ligne, se tient à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !