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montant facture erroné
je voudrais régler ma facture mais pas celle du mois dernier que j'ai déjà payée. Or le montant affiché comprend celle du mois dernier et je ne peux pas modifier le total
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Re : montant facture erroné
Bonjour, @chacha55 ,
Nous vous conseillons de prendre contacte avec un conseiller echat ici afin de régler la différence de votre facture.
Bonne journée.
Nessa_
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Re: montant facture erroné
je viens de recevoir une facture de 116,72 euros d'abonnement , celle-ci comprend une somme de 54,19 euros une somme de 52,80 euros et une somme de 5,49 euros .
j'ai internet et 2 portables.
alors que je payais 52,80 euros d'abonnement auparavant.
Pourquoi après un regroupement internet et telephone je paie 3 factures ?
j'ai lors de ce contrat demandé au vendeur la somme totale qui me sera facturé et il m'a été indiqué 54 euros pour le groupement et 5,49 uros pour le 2éme portable .
est ce une erreur ou une escroquerie?
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Re: montant facture erroné
bonjour @papy101
voir avec le service client
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
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ou attendre le passage d'un webconseiller
et éventuellement fais une réclamation
cdt