- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- mot de passe egaré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe egaré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mot de passe egaré
Ancienne cliente internet orange, ayant resilé ma livebox en janvier 2015 je n'ai plus accés à mon mot de passe du compte : g****.johanna@orange.fr
J'ai pu apercevoir sur un ancien sujet du forum de la communauté orange qu'une personne dans la même situation que moi s'etait faite aider par un moderateur pour le retrouver en lui envoyant son mot de passe par boite postale.
J'attends une reponse de votre part afin de vous communiquer mes informations personelles par message privé.
En vous remerciant d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe egaré
Bonjour,
Si le compte est résilié, Orange n'a l'obligation l"gale de conserver l'adresse que pendant 6 mois. Après ce délai, le compte est définitivement perdu ainsi que son contenu et c'est sans doute le cas puisque la résiliation date de janvier.
Si il contenant des mails et contacts à conserver, c'est avant résiliation qu'il aurait fallut prendre des précautions !
Orange n'a aucune raison d'aider des gens qui ne sont plus clients.
P.S. Ce forum est un forum d'entraide entre clients et n'est pas un moyen de demander quelque chose à Orange.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu