Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

mot de passe egaré

contributeur
348  

mot de passe egaré

Ancienne cliente internet orange, ayant resilé ma livebox en janvier 2015 je n'ai plus accés à mon mot de passe du compte : g****.johanna@orange.fr

J'ai pu apercevoir sur un ancien sujet du forum de la communauté orange qu'une personne dans la même situation que moi s'etait faite aider par un moderateur pour le retrouver en lui envoyant son mot de passe par boite postale.

J'attends une reponse de votre part afin de vous communiquer mes informations personelles par message privé.

En vous remerciant d'avance.

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
317  

Re : mot de passe egaré

Bonjour,

 

Si le compte est résilié, Orange n'a l'obligation l"gale de conserver l'adresse que pendant 6 mois. Après ce délai, le compte est définitivement perdu ainsi que son contenu et c'est sans doute le cas puisque la résiliation date de  janvier.

 

Si il contenant des mails et contacts à conserver, c'est avant résiliation qu'il aurait fallut prendre des précautions !

 

Orange n'a aucune raison d'aider des gens qui ne sont plus clients.

 

P.S. Ce forum est un forum d'entraide entre clients et n'est pas un moyen de demander quelque chose à Orange.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

252 membres connectés
et 8999 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre