- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- mot de passe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-02-2020
11h20
387  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mot de passe
Bonjour
J'ai créer une adresse mail supplémentaire pour mon mari, j'ai oublié son mot de passe et je n'ai pas donné d'option pour le récupérer ni téléphone ni adresse mail... ci-dessous les conseil d'orange...
Le titulaire de cet abonnement internet Orange peut réinitialiser ce mot de passe depuis son Espace client, rubrique mes contrats > contrat internet > gérer mes utilisateurs.
je ne trouve pas!
Pouvez vous m'aider?
Merci pour vos retours
3 RÉPONSES 3
Posté le
28-02-2020
11h31
385  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe
bonjour @gwen1213
depuis le compte principal
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
28-02-2020
11h52
372  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe
Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai tout de même un soucis... ça bug chez orange... pas d'accès
Posté le
28-02-2020
13h34
349  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe
re @gwen1213
vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin