- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- multisim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémultisim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-05-2018
10h02
360  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
multisim
Bonsoir,
J'ai reçu ce jour ma carte Multi-SIM Appels & Internet. J'ai bien effectué la démarche d'activation via le 740 (et j'ai mis en service le partage de connexion bluetoothentre le mobile principale et le mobile associé avec la multisim?) mais la connexion est toujours inactive.
Merci de m'aider.
Vigi13
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-05-2018
10h29
Modifié le
23/05/2018
356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: multisim
Salut @Vigi13
Je ne vois pas le rapport entre la multi- sim et l'activation
du partage de connexion .
https://boutique.orange.fr/mobile/options/multi-sim-appels-internet
En complément un C/C
Remarque : avant un délai de 24h, toutes les fonctions de la multi-SIM Appels & Internet sont indisponibles.