Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

navigation internet depuis le décodeur

deydra
contributeur
985  

navigation internet depuis le décodeur

Bonjour, 

 

J'ai depuis peu souscrit à l'offre orange Livebox Play Fibre.

 

J'ai eu le malheur d'utiliser le navigateur internet sur mon décodeur TV. 

 

A ma grande surprise, j'ai été facturée 4,39€ cette recherche de 3minutes et 6 secondes sur le navigateur internet de mon décodeur TV Livebox Play Fibre.

 

Alors serait-ce possible en premier lieu, de bien vouloir éclairer mon jeune esprit "limité" qui n'a pas compris qu'apparemment internet n'est pas si illimité que ça? Parce que payer un abonnement 37€99/mois pour devoir en plus payer un pauvre connexion de 3 minutes et 6 secondes sur une sorte de navigateur internet qui, soit dit en passant n'est pas du tout ergonomique et fluide, je trouve ça totalement déplacé lorsque qu'on "censé" avoir l'accès illimité à internet.

 

Deuxièmement, je trouverais cela intelligent de la part d'une entreprise comme Orange de se couvrir en avisant l'utilisateur que cette fameuse connexion au navigateur internet du décodeur ne fait pas partie de l'offre internet traditionnelle. Un message du type : "ATTENTION! Cet accès peut vous être facturé" m'aurait stoppée net et j'aurais contacté les services d'assistance pour comprendre quels sont les accès autorisés "gratuitement" depuis mon décodeur.

 

En vous remerciant de bien vouloir m'apporter quelques précisions si cela vous est arrivé également =)

Balises (1)
1 RÉPONSE 1
W6R
contributeur
705  

Re : navigation internet depuis le décodeur

 Les conditions d'utilisation ne sont pas claires, j'ai acheté un samsung Galaxy que je ne veux utiliser zn internet que sur le réseau de ma livebox. Le commercial m'a assuré que c'est bien comme que je peux utiliser internet sur le téléphone et qu'à l'extérieur le forfait de 50 mo (très petit) prends  le relais. Les mises à jour intempestive de toute la smala Google et autres parasites mange très rapidement le forfait avec leurs mises à jour. Résultat comme j'ai bloqué le navigateur ( et heureusement pour ma facture) ça ne fonctionne plus même connecté à la livebox....c'est nul !!!!

Le seul point qui fonctionne c'est PAYER toujours et encore. J'ai eu le malheur d'activer par erreur et par curiosité un jeu du téléphone en cliquant une seul fois par erreur j'ai été facturé de 2.99 euros, ça parait anodin comme somme je rappelle tout de même que c'est 19.41 Francs ( je suis encore à calculer le rapport vu que mes rentrées d'argent elles n'ont pas évolué contrairement au reste) .

Je vais regarder sans grande cponviction ce que la concurrence propose.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne