- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- netflix
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténetflix
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-01-2018
15h30
665  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
netflix
Bonjour, je suis chez orange depuis peut. j ai un compte netflix. Mon soucis impossible de me connecter sur la page netflix ma boX me dit contacter service client. Le service client me dit d aller sur mon compte,mais ceux là me demande de prendre à nouveau un compte netflix. . J'ai déjà un compte netflix je veut juste pouvoir à nouveau regarder netflix sur ma télé comment faire.
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-01-2018
15h38
659  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler