- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- non remboursement ODR SAMSUNG S5 + GEAR FIT
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténon remboursement ODR SAMSUNG S5 + GEAR FIT
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-05-2015
9h11
819  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non remboursement ODR SAMSUNG S5 + GEAR FIT
Bonjour ,
je n'ai aucune nouvelle de l'ODR suite achat en boutique du GALAXY S5 et de la GEAR FIT . J'ai envoyé l ensemble des éléments demandés : facture , etc .. en janvier . Depuis aucune nouvelle !! la boutique me dit de se connecter au site suiviodr.orange.fr mais toujours rien .... comment faire pour récupérer les 149 € ??? merci pour votre réponse
fabien
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-05-2015
9h36
812  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non remboursement ODR SAMSUNG S5 + GEAR FIT
Bonjour,
Pour ma part et pour le Gear fit cela a duré 4 mois environ....
De plus le suivi ODR ne signale rien, tant qu'il n'est pas validé et donc enregistré....
Posté le
29-12-2015
15h50
352  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non remboursement ODR SAMSUNG S5 + GEAR FIT
Bonjour ,
l ODR n'est toujours pas passé . Je relance tardivement....
mais étant employé ORANGE , je trouve navrant le suivi fait à ma requête
merci pour la prise en compte de ma réclamation
signé un ardant promotteur de l'entreprise