Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

non remboursement de la caution des équipements

johnny62
contributeur
442  

non remboursement de la caution des équipements

ayant était client chez orange depuis plus de 14 ans j ai resilié mon offre open lors de ma souscription il y a pas mal d année l on m a facturé 49euros de caution pour les équipement fournies par orange j ai bien restitué mon materiel mais je ne vois absolument nul par le remboursement de cette somme j ai bien toutes mes factures depuis toutes ses années et j ai bien la preuve que se ne sont pas des frais de mise en service j aimerais que ce probleme soit résolu le plus rapidement possible . A cela s ajoutte un probleme de facturation car j ai envoyé un recommander le 10 septembre 2020 en demandant la resiliation de mon contrat chez votre marque j ai donc fait une réclamation car je trouve anormal que l on me facture deux abonnement internet chez deux fournisseurs different ayant souscris le 22 septembre 2020 chez mon nouvel opérateur bouygues telecom qui propose un service de qualité  j ai donc demandé par recommandé la resiliation pour le 22 septembre 2020 vous ne l avez prise en compte cas partir du 5 octobre 2020 je trouve cela inadmissible selon la loi vous devais resilié le contrat 10 jours apres reception du la lettre recommandé !!!!

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
436  

Re: non remboursement de la caution des équipements

bonjour @johnny62 

 

il n'y a pas de caution pour une offre open

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johnny62
contributeur
425  

Re: non remboursement de la caution des équipements

la caution ne concerne pas l offre open étant donner qu il y a 10 ans cette offre n existé pas chez orange

melet39
Orange Star
Orange Star
415  

Re: non remboursement de la caution des équipements

re @johnny62 

 

vérifie bien,cette caution a du t’être remboursée lors de ton passage à l'offre open

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
376  

Re: non remboursement de la caution des équipements

Bonjour @johnny62 

Je vous invite à vérifier votre relevé de compte car je confirme ce que vous a dit @melet39.

Si vous ne retrouvez pas de trace, vous pouvez revenir vers moi afin que je demande demande vérification auprès du service de facturation.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777116 membres inscrits 🧡

968 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne