- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- non satisfais des opérateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténon satisfais des opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non satisfais des opérateur
bonsoir je viens dire comment je suis dessus d'orange car depuis mars 2010 je suis client chez orange et j'ai vu que dans ma commune je pouvais avoir la fibre donc je fais la demande à orange en décembre 2019 (avec l installation offerte) le technicien viens m'installer le boîtier fibre et reçois par la poste un autre boîtiers pour faire la liaison entre ma box et la fibre le soucis c'est quand février 2021 je n ai toujours pas la fibre et on me fais toujours patienter car il y a toujours x raison donc je commence a en avoir marre d'orange qui préfère perdre des client qui sont là depuis plus de 10 ans je dis bravo a eux c'est chapeau tout ça pour une fibre hé ben dis donc.
un client très déçut d'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non satisfais des opérateur
bonsoir @vinzzou
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non satisfais des opérateur
Bonjour @vinzzou,
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une agréable journée.
Mathilde.